jérôme Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour,Moi c est Jérôme 36 ans, curieux par essence de l humain et de ses réactions généralesJ ai redecouvert l hypnose grâce au spectacle de Messmer (decembre)qui m a littéralement fascinéDepuis, je tente de percer,comprendre et débuter à maîtriser les techniques de l hypnoseJe tenais à remercier Jean Emmanuel pour son ebook très utile pour se lancerMon premier obstacle rencontré est le scepticisme de mon entourage qui malheureusement me compliquelà tâche pour prendre confiance en moi( mais plus la difficulté est grande plus on apprend )Je pense rester en retrait pour le moment histoire d apprendre par le biais de vos expériences les petits trucs qui me manquent pour passer le premier capBonne journée à tous et toutes et bravo pour ce forumJérôme Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Salut Jérôme Je vais reprende une phrase de J-E ( :yoda: ) qui dit que les plus mauvais sujets sont ceux de l'entourage. Et il a raison! :kiss: :mdr:Il ne te prennent pas au sérieux parce qu'ils savent que tu débutes. L'idéal est de trouver des gens qui ne te connaissent pas assez pour connaitre tes passions, et auprès de qui tu peux passer pour le meilleur des hypnotiseurs. :cool:Ah, j'allais oublier: Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Jérôme Tu viens de percer le secret n°1 de l'hypnotiseur de rue : ne pas s'acharner sur ses proches, et vite aller dans la rue à la recherche d'inconnus Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Tu verras que ici c est le meilleur endroit pour apprendre et progresser D'où es tu ?Hésite pas a regardez à maximum de vidéo pour apprendreMoi ça va vraiment aider Inspires toi des expérience des autres aussi .Et j allais oublier BIENVENU DANS LE MONDE DE L HUPNOSE DE RUE ! Citer Lien vers le commentaire
Morphée Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bienvenue Jérôme Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bienvenue à toi Jerome Modifié 4 février 2013 par Anthony03 Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
jérôme Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Merci à vous :cool:Je suis de la région parisienne...Donc je note: trouver des cobayes hors de mon cercle proche...ça tombe bien je suis en déplacement et mes clients seront donc de parfaites victimessujets pour ma prise de confiance:DJe vous raconterais ma réussite....où ma tentative d induction de mon nouvel ami : Le conseiller pôle emploi:mdr: Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts