Aller au contenu

Hello tout le monde - Présentation de Baptiste


Recommended Posts

Bonjour à toutes/tous

Je m'appelle Baptiste, j'ai 21 ans, étudiant en informatique et je vis sur Toulouse. Je m'intéresse à l'hypnose, au mentalisme et à la magie depuis et un moment et là je souhaite m'y mettre sérieusement (pour la magie ça fait un moment mais ma pratique en mentalisme et hypnose est proche de 0).

Si je me suis inscrit sur le forum c'est que :

1 - Je trouve le blog pas mal fait =D

2 - J'ai envie de progresser

Donc voilà sur ce forum je cherche surtout de l'aide et quelques personnes avec qui partager mon expérience et pourquoi pas progresser (je n'ai pas beaucoup de personne ni d'occasion de pratiquer alors j'espère que je pourrais participer à des retrouvailles entre street hypnotiseur sur Toulouse pour progresser !!! )

Bonne journée/soirée à tous le monde et à très vite j'espère =D

Modifié par Batou
Lien vers le commentaire

Bienvenue Baptiste ! Tu mériterais d'être brûlé vif pour ne qualifier le blog que de "pas mal fait" :evil:

Blague à part, si tu suis un peu ma page facebook (https://www.facebook.com/StreetHypnose) tu as dû te rendre compte qu'on est un bon p'tit groupe sur Toulouse !

Suis la section "Rencontres" pour pouvoir te joindre à nous pour la prochaine sortie ;)

Lien vers le commentaire

Page facebook liké ;-D

Ahah quand je dis pas mal fait ça veut dire que contrairement à certains blog, le tiens est class' :), j'ai remarqué que la plupart des gens qui possèdent un blog (hormis ceux sur les NTs) peuvent raconter des choses intéressantes mais ne savent pas mais alors pas du tout les mettre en valeur. Après c'est sur que de par mon activité d'informaticien j'ai un regard assez critique sur ça mais le "est pas mal fait" tendez plus vers le "est super" que le "ben j'irais pas le lire tout le temps il est chiant et moche" ;-)

Sinon j'avais justement une des questions par rapport aux sorties. Vous y faites quoi ? Pendant combien de temps ? et où en général ? Vous vous entrainez entre hypnotiseur Toulousain ou vous faites que de la street ?

Merci à vous deux :)

Lien vers le commentaire

On a quelques très réceptifs parmi les hypnotiseurs toulousains, alors quelques fois (surtout quand il fait pas beau) on se fait quelques petits tours entre nous, mais globalement on préfère la rue sans hésiter ;)

En général, ça dure 2 à 3h, rarement plus (on est épuisé à la fin).

Deux méthodes.

La première, comme tu l'as vu sur la page facebook => On sort la pancarte, et chaque hypno récupère des volontaires, et on s'éclate !

La deuxième, chaque hypno essaie d'aborder un groupe (de son choix) et de les convaincre de se faire hypnotiser. C'est un peu plus "dur", mais tout aussi amusant et fun ;)

Et au pire, tu pourras venir assister à une de nos sorties en tant que spectateur avant de te lancer concrètement dans l'arène ^^

Et pourquoi pas aussi en tant que cobaye.

P-S : j'en demandais pas tant (des compliments :D).

P-S 2 : les informaticiens sont tous de très très très bons hypnotiseurs Oo

Lien vers le commentaire

Ben ouais ça me tente bien de venir vous voir, je comprend que la rue reste la meilleure cours de récré, étant magicien j'ai déjà gouté à la street et j'avoue que c'est .... :rougit: enfin on va éviter de dire certains mot à heure de grande audience ><'.

Bref, certains week-end je reste sur Toulouse et en semaine je suis libre en soirée assez souvent (je sais pas quand vous faites vos séances) donc je pense que je pourrais trouver un moment pour venir vous voir et pourquoi pas un jour ... me lancer !!!!!

Modifié par Batou
Lien vers le commentaire

Bonjour, et bienvenu sur le forum !

Tu pouvais pas mieux tomber qu'à Toulouse pour te lancer, on a une communauté dynamique et sympa à souhait! Et en plus, on a Manu, ce qui est quand même un gros point fort (surtout pour débloquer les personnes qui peuvent nous sembler à priori peu réceptives, mais qui en fait le sont énormément :P )

Gardes un oeil sur la section rencontre à l'approche du week-end, si le temps n'est pas trop pourri, il n'est pas rare qu'une sortie se programme le samedi aprem.

A bientôt dans la rue ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...