Aller au contenu

Première réussite :)

jaco

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens partager avec vous ma première réussite.

Cette séance a eu lieu hier soir sur l'un de mes amis, donc tout fraiche comme histoire!

Au début, j'ai commencé par un pré-talk assez complet pour qu'il soit bien en confiance. Bien qu'il était plus que réticent, après ce pré-talk, il a décidé de se laisser tenter par les "petits jeux".

J'ai commencé par le test des doigts aimantés qui a parfaitement marché. J'ai ensuite enchainé avec la carte de Calof, qui elle aussi a marché de manière positive. Ca a intrigué mon sujet qui a décidé d'aller un peu plus loin.

Après ça, j'ai continué avec le test des ballons/livres qui lui aussi a très bien marché.

J'ai ensuite poursuivu avec les mains aimantés puis une induction au moment où elles se sont touchées (la première fois que j'y arrive!).. Explosion au fond de moi :)

Tout de suite après, j'ai approfondi l'état de transe avec " l'escalier imaginaire", et lui ai dit que désormais quand je lui dirai le mot "dors" il retomberait aussitôt dans cet état de relaxation dans lequel il se sent parfaitement bien.

A partir de là, je lui ai dit qu'il retrouvait la même sensation de légereté dans son bras droit que lors du test des livres/ballons. Le bras s'est donc levé et je lui ai demandé ensuite une catalépsie de bras (bras de fer). Je l'ai réveillé et demandé s'il pouvait le plier : IMPOSSIBLE. Après je lui ai qu'au chiffre 3, tout revenait normal, parfait.

J'ai ensuite fait une induction eight words qui fonctionne. Je lui ai demandé de mettre sa main sur sa tête en lui disant que celle-ci serait collée, impossible à enlever telle une grosse ventouse sur sa tête. Je l'ai ensuite réveillé et là de nouveau impossible pour lui de l'enlever jusqu'au moment où je lui ai demandé.

Pour finir, j'ai voulu essayé une amnésie du chiffre 4 après l'induction des papillons. Mais au moment de compter ses doigts, il a bugé au chiffre 4 mais a quand même réussi à s'en rappeler..

Après cet échec, j'ai fait la phase de réveil avec lui..

Et à son réveil, il m'a dit "ok c'est bon je suis convaincu" et c'est à ce moment là que j'ai su que j'avais réussi!

Merci de m'avoir lu, et franchement je suis vraiment content et n'ai qu'une envie : recommencer ! :D

Merci à J-E aussi pour la routine du débutant qui est top et à tous ceux et celles qui ont déjà pu m'aider :)

Bonne soirée

Jaco

Félicitations, belle réussite.

Pour l'amnésie, je pense que s'il se re-prête au jeu, elle devrait passer, à partir du moment où il a buggué, c'est qu'il est capable de l'oublier :D

Et comme dit Manu, le plus important, c'est que tu prennes soin de ton volontaire, et que vous preniez tous les deux du plaisir!

Bonjour,

Hier j'ai décidé de faire une séance à ma sœur. Les tests se passent nickel, ensuite je lui ai fait une catalepsie puis amnésie du chiffre 4.

Jai ensuite arrêté, et ai recommencé plus tard dans la soiree a nouveau avec l'amnesie.

Je l'ai d'ailleurs filmée, et la mettrait sur le forum après m'être créé un compte YouTube xD

Bonne journée à tous !

Jaco