Binh Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 youtube.com/watch?v=ImljR-fn26U • Vous en pensez quoi ? Ca donne envie de voir la suite ou pas ?A bientot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Perso tous a fait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Deux mots : Trop Classe !Peut-être avec des personnes différentes, enfin pas toujours la même, ce serait encore mieux si tu veux t'en resservir pour d'autres vidéos. Mais c'est déjà très très bien fait ! Très Pro ! Modifié 5 février 2013 par Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamann Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 pas mal .. cette video tres pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Si c est toujours la même personne c est Parce que c et la protagoniste de Ma prochaine vidéo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 salut, superbe bande annonce, à quand la suite ?Pour ce type de vidéo tu bosses avec quel logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 salut, superbe bande annonce, à quand la suite ?Pour ce type de vidéo tu bosses avec quel logiciel ?Merci beaucoup pour le logiciel c'est avec mon iphone que je fais ça ." iMovies " qui est pas gratuit malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 "Flash Required". T'aurais le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 C'est quand même un comble. Un Iphone permet de faire des vidéos, mais ne permet pas de les lire sur le site de vidéos le plus visité au monde.Heureusement que Youtube prépare sa version HTML5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 "Flash Required". T'aurais le lien stp?http://youtu.be/ImljR-fn26UTu as tout a fais raison JE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts