Mikael Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut jean Emmanuel j'aimerais savoir a quand ta venu sur Lyon et si c'est prevu ?? Les lyonnais et les alentours aimeraient énormément ta venu afin d'une te rencontrer et streete avec toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Ouiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 J'étais à Lyon en septembre dernier, mais à l'époque personne n'avait répondu présent ^^Je préviendrais quand j'y retournerai J'ai de la famille, mais malheureusement je ne peux pas aller les voir souvent. Et quand j'y vais, la famille reste la priorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 ok tien nous au courant .par mp peut tu me donner ton skype merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalel Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Salut J-E, une rencontre sur Lyon serait vraiment plus que sympa, tiens nous au courant on compte sur toi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Hé, Jean Emmanuel, tu n'aurais pas de la famille à Bordeaux par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Non plus Et en Suisse? Et au Québec? Et en Nouvelle-Calédonie? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts