Aller au contenu

Présentation d'un Antony


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum,je vais maintenant me présenter en quelques petites lignes ;)

Mais bon,je tiens tout de même à vous avertir que je n'aime pas trop parler de moi sur le net donc je risque de dire peu (très peu) sur moi dans cette présentation.

Alors je m’appelle Antony (là vous allez me dire "encore"!Oui je sais j'ai fait le tour des membres inscrits et j'ai bien vu qu'il y ' avait déjà un Anthony mais dîtes vous que pour nous différencier il n' y a pas de "h" à mon prénom)

Pourquoi je me suis inscrit ici?

Tout simplement parce que récemment (environs quelques mois),curieux par ce sujet,j'ai effectué quelques recherches sur l'hypnose et je m'y suis alors fortement intéressé.Pensant avant que l'hypnose n'était rien d'autre qu'un trucage maintenant grâce à ce blogs ainsi que d'autre je sais que c'est totalement faux.

En venant ici dans cette communauté de street hypnotiseur,j'espérerais juste avoir des réponses à quelques questions et aussi voir comment se débrouille d'autre "pur débutant"

Dernières informations:

Oui je tiens à préciser ça en dernier puisqu'en vous apprenant ces informations qui vont suivre,je vais immédiatement perdre de l'estime.Donc attentions aux oreilles:

Je dois être très certainement l'un des membres(voir le membre)le plus jeune d'entre vous!(ça y'est?Ai je perdu de ma crédibilité?)

Et oui,j'ai 14 ans,je ne suis qu'un collégien en classe de troisième et élève en classe bilingue (Anglais-Allemand)depuis ma sixième.

(Ça y 'est là je suis sûr que j'ai dû perdre au moins 50% de votre estime par rapport à quand vous aviez lu mes premières lignes)

Donc vous avez pu le deviner,je ne suis qu'un pur débutant qui n' a (pour l'instant)aucune expérience(aucune formation,rien) en ce domaine mais juste quelques connaissances/bases.

Modifié par Antony
Lien vers le commentaire

Bonsoir Antony,

tout d'abord sois le bienvenu parmi nous !

N'aie crainte, ton âge n'est pas, à mon sens quelque chose qui joue en ta défaveur. Tu restes tout aussi crédible que n'importe qui !

Je connais des personnes de ton âge plus matures que certains jeunes adultes ;)

Je pense que pour pratiquer, il suffit d'être assez mature pour comprendre que la sécurité et le bien être du sujet passent avant le reste.

Il te faut être patient, amasser les connaissances théoriques, prendre confiance en toi et quand tu seras prêt, te lancer.

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum. Tu peux aussi venir faire un tour sur le t'chat de temps en temps pour discuter " en live " avec les autres membres.

Bonne soirée & à bientôt.

P.S : si tu as des soucis en maths, n'hésite pas à me solliciter !

Modifié par Morphée
Lien vers le commentaire

Au risque de passer pour un vieux c0n, comme disait Brassens (que les moins de 2xvingt ans ne peuvent pas connaître) le temps ne fait rien à l'affaire...

Je confirme tu te fais un film. Moi je me suis dit "on ne dirait pas qu'il n'a que 14 ans... quelle chance de découvrir ça à cet âge."

Donc bienvenue !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...