Aller au contenu

freeze/defreeze problème...

Recommended Posts

Bonjour! et un grand merci a tout ceux qui pourront ou essayerons de m'aider...

Alors voila, j'ai réussi ou du moins réussi approximativement le freeze/defreeze, j'était content du résultat mais ce n'était pas tout a fait ça ! la personne était incapable de bouger au mot "FREEZE" MAIS au mot "DEFREEZE" elle se remettait a bouger normalement EN SE RAPPELANT TOUT !!! AUCUNE AMNESIE ! j'ai réessayer toujours la même chose...

voila la suggestion exacte que j'ai prononcer :

_ Quand je te dirai le mot freeze ton corps se figera comme une statut, ça sera comme si j'appuyer sur le bouton pause d'un lecteur dvd mais tu pourra toujours cligné des yeux et respirer normalement et quand je te dirai le mot defreeze tu pourra de nouveau bouger mais entre le mot freeze et le mot defreeze tu aura instantanément tous oublier....

MERCI BEAUCOUP au forum et a tout ses membres !!! vous êtes géniaux, l'hypnose est géniale ! :)

Salut Jordan.

Avais tu tenté une amnésie (prénom, chiffre, etc) avant?

La si je relis ta suggestion, c'est entre le mot freeze et defreeze qu'elle a tout oublié, pas quand tu prononce défreeze ;)

Donc, si tu dis:

"Dans un instant je vais compter jusqu'a 3. A 3 tu te reveillera. Seulement, lorsque je prononcerais le mot Freeze, tu te figeras, comme une statue. Tu entendras tout et tu verras tout mais lorsque je prononcerais le mot Defreeze tu oublieras instantanément ce qui c'est passé entre les mots freeze et defreeze, et tu pourras bouger de nouveau. Fais un signe de tête si tu as compris... Je vais maintenant compter jusqu'a trois et alors tu pourra profiter de cette expérience qui, je le sais, va te faire rire comme jamais tu n'as ri. 1, 2, 3.. Blablabla"

Je ne sais pas si c'est ce que je dis mot pour mot parce que j'improvise a chaque fois, mais cela doit ressembler à ça. ;)

Déjà il faudrait inverser les mots à la fin, ce serait plutôt "et lorsque tu ouvriras les yeux, tu auras comme un bug, comme le prénom oublié tout à l'heure, et tu auras absolument tout oublié de ce qui s'est passé entre le mot freeze et le mot defreeze". Et en général, j'aime bien en rajouter une couche ensuite "Tu verras, ça te fera comme s'il s'était écoulé un quart de seconde entre le mot freeze et le mot defreeze.

Avais-tu bien une bonne catalepsie et une bonne amnésie avant de tenter un freeze defreeze ?

As-tu lu cet article ? http://street-hypnose.fr/freeze-defreeze

Good luck ;)

Merci tout le monde et pour répondre a la question, oui, j'ai réussi une amnésie du prénom et une catalepsie de la main sur la tête... mais je crois ne pas avoir assez insister sur l'amnésie je réessayerai plus tard et je vous tient au courant !!! MERCI en tout cas grace a vous je progresse de mieux en mieux !