Binh Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 youtube.com/watch?v=Kfx8rGrgQqk • Vous en pensez quoi ? A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Voila le lien pour ceux qui lisent les vidéos avec leurs iphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Personnellement je trouve que tu fait défaut tu pourrait au moins faire l’effort de rentré dans le rôle de Bieber pour le bien de ton sujet un petit calin ne fait pas de mal mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 C'est cocolifiquenciel !!!Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Oui c est sur que j aurais pu rentrée dans le rôle mais j ai tellement étais étonne sur le moment que Ça m'a fais étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Franchement t'as assuré grave !"Il est où ?????" => FAIIIIIIIIIIIL :mdr:Il y a juste UN truc qui me chagrine. A 8'25, tu te lances dans un approfondissement (coupé à la vidéo après on dirait) qui est totalement inutile. Tu as à faire à une somnambuliste qui écoute toutes tes suggestions à l'état de veille (exemple amnésie) alors cet approfondissement risque de l'envoyer trop profondément en transe, et tu risques d'avoir beaucoup de mal à la réveiller et la faire se sentir bien ensuite.Attention donc à ne pas TROP approfondir avec les personnes ultra-réceptives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Je m en suis rendu compte en regardant la vidéo après C est vrai que j avais pas besoin de le faire .En tout cas ne suis content si ma vidéo te plaît . C êtait important pour moiCar c est grave à toi que je me suis trouver une nouvelle passion dans ma vie Et a tes conseils pour progresser c est vrai que sans toi je serais pas la aujourd'hui .Encore un grand merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 En étant respectueux, en faisant attention à la sécurité, et en t'amusant comme ça a l'air d'être le cas, je ne peux que t'encourager à continuer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 C'est une fille que tu connais ou bien tu l'as trouvée dans la rue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Une inconnu a mes yeux C est elle et ses copines qui sont venu me voirEt me demandez si je pouvais les hypnotiser ) Car elles m'avaient vu la veille en centre ville me faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Binh t'es un génie.(et oui, j'aime les commentaires constructifs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperance03 Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 SUPER VIDEO ! je me suis bien amusée à te regarder par contre si je puis me permettre : le moment de l'amnésie où l'on voit ton sujet paniquer et partir en courant est un moment dangereux pour elle car elle perd tous ses moyens ... panique totale.Je pense qu'il aurait été préférable de mettre un petit fusible de sécurité en cas de panique intense du style "en cas de panique ou de peur intense, tout te revient ..."bon mais je ne suis pas un pro de l'hypnose de rue non plus.En tout cas félicitation pour ton clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 11 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Je ne pense pas que c étais une panique intenseJe le voyais bien elle souriait quand même a cette situation drôle .Je fais quand même attention a les sujets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts