Myrridin Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonjour,J'ai effectué une formation street-hypnose renommé d'ailleurs hypnose urbaine avec Pank et X-teen de Hype n ose le 2 et 3 février 2013.Le programme est somme toute la base du street-hypnose et rejoint beaucoup la voix de l'inconscient sur les procédés et techniques utilisés.La force de la formation tient déja au petit groupe en l'occurrence 2 élèves pour 2 encadrants, et aux dizaines de conseils, d'éclaircissement a certaines zones d'ombres. Et la mise en pratique régulière et progressif permet d'arriver vite a ses premières réussites. Maintenant il propose dans sa formation, sa propre philosophie de l'hypnose urbaine plus centré sur le coté pédagogique et pas uniquement sur les phénomènes. ( Pour plus d'infos, il va sortir un livre qui développe ce thème ).Voila en gros pour les formalités, sinon je me suis bien amusé l'ambiance était cool dans un starbuck coffee bondé avec un gros turn over. J'en ai pas parlé encore maiscette formation coutant 375euro ce qui n'est pas donné, j'avais eu peur de m'ennuyer un peu car j'avais déja les bases, et au final je regrettais pas car ce qu'il manque au livre de Jean-Emmanuel, c'est justement Jean-Emmanuel, a quand les formations J-E? :mdr: Désolé j'ai pas l'écriture d'Agraph Modifié 8 février 2013 par Myrridin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 J'aurais aimé voir Agraf décrire ce concept d'hypnose urbaine cher à Pank Personnellement, ce n'est pas le fait de donner des formations qui me gênerait. Ce serait même avec grand plaisir. C'est seulement qu'une putain de semaine ne compte que 7 jours. C'est pas ma faute hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts