jaco Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Hello tout le monde !Voici ma première vidéo Il s'agit d'une ré-induction suivi de l'amnésie du chiffre 4 sur un sujet assez réceptif (ma soeur <3) que j'avais hypnotisé un peu plus tôt & à laquelle j'avais dit que dès lors que je dirai le mot "dors" elle retomberait aussitôt... blablabla...vous connaissez la suite ! (au début de la vidéo, on a échapé de peu à un gros fail Oo).youtube.com/watch?v=xWQg3yXwG5E J'attends vos commentaires.Bonne soirée !Jaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Le peu qu'on voit, rien à redire ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Hélas oui vidéo bien trop courte..La prochaine sera complète! Avec tests et tout Bonne journée ! Jaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Coucou pensez aux personent qui regardent video sur telephone merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaco Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Version mobilevoilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts