Aller au contenu

Présentation de Hugo


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et j'habite aux alentours de Paris.

Je suis venu sur ce forum car après avoir longuement cherché des méthodes pour faire vivre aux autres

l'expérience qu'est l'hypnose, je suis tombé totalement par hasard sur un lien qui menait au site d'un certain Jean-Emmanuel Combe :D

Cela remonte déjà à un mois et depuis j'ai fait de nombreux progrès en hypnose grâce à vos articles et à vos videos...

...ainsi que bien-sûr grâce au livre de JE.

Bref, tout a commencé pour moi au spectacle de Messmer. Je voulais voir un phénomène d'hypnose et je dois avouer qu'en y allant je n'ai pas été déçu !

Par la suite, j'ai suivi via des videos d'études d'hypnothérapie qui m'ont très vite lassées.

Alors je me suis mis à chercher des sites qui me permetterai d'apprendre ce bel art qu'est l'hypnose mais apparemment

tous les sites sont, soit non-interressants, soit payants et étant mineur il n'est bien-sûr pas question pour moi de suivre une formation

à 2 000 euros en hypnose.......

Dégouté mais résolu, j'ai poursuivi ma recherche, et comme je l'ai dit plus haut je suis finalement tombé sur un lien dans un forum de

merde euh peu interressant qui m'a finalement mené à un site GRATUIT et bien construit : Street-Hypnose !

Voila pour mon petit parcourt...

Que dire de plus ?

Je vais pas vous raconter le reste de ma vie ça ne serait pas passionant et mes petites victoires hypnotiques trouveront bien

leur place dans les rubriques du forum appropriées.

Comme mot de la fin je dirai que j'ai très hâte de vous connaître et d'échanger avec vous !!!

PS : Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !

A bientôt !

Modifié par Ransis
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...