Ransis Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous !Je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et j'habite aux alentours de Paris.Je suis venu sur ce forum car après avoir longuement cherché des méthodes pour faire vivre aux autresl'expérience qu'est l'hypnose, je suis tombé totalement par hasard sur un lien qui menait au site d'un certain Jean-Emmanuel Combe Cela remonte déjà à un mois et depuis j'ai fait de nombreux progrès en hypnose grâce à vos articles et à vos videos......ainsi que bien-sûr grâce au livre de JE.Bref, tout a commencé pour moi au spectacle de Messmer. Je voulais voir un phénomène d'hypnose et je dois avouer qu'en y allant je n'ai pas été déçu !Par la suite, j'ai suivi via des videos d'études d'hypnothérapie qui m'ont très vite lassées.Alors je me suis mis à chercher des sites qui me permetterai d'apprendre ce bel art qu'est l'hypnose mais apparemmenttous les sites sont, soit non-interressants, soit payants et étant mineur il n'est bien-sûr pas question pour moi de suivre une formationà 2 000 euros en hypnose.......Dégouté mais résolu, j'ai poursuivi ma recherche, et comme je l'ai dit plus haut je suis finalement tombé sur un lien dans un forum demerde euh peu interressant qui m'a finalement mené à un site GRATUIT et bien construit : Street-Hypnose !Voila pour mon petit parcourt...Que dire de plus ?Je vais pas vous raconter le reste de ma vie ça ne serait pas passionant et mes petites victoires hypnotiques trouveront bienleur place dans les rubriques du forum appropriées.Comme mot de la fin je dirai que j'ai très hâte de vous connaître et d'échanger avec vous !!!PS : Si vous avez des questions me concernant n'hésitez pas !A bientôt ! Modifié 7 février 2013 par Ransis Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Shark Hypno Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Bienvenu a toi Tu trouveras sans soucis,ce que tu recherches ici ! Commence par bien lire le Book, discuter sur le tchat , lire les articles, et tu pourras delirer avec tes amis, proches .... @ bientot Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Bienvenu l'ami Citer Lien vers le commentaire
Ransis Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Content que mon jeune âge ne pose pas de problèmes OoEn tous cas, un grand merci pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 welcome!! Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Bienvenue Hugo tu serais pas sur boubli par hasard ? Citer Lien vers le commentaire
SailorJupiter Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Boubli... vous grillez pas les mecs que ça resemble plus à une enseigne pour caravane de barbe à papa serieux??? Mdrr lol alala les mecs de Boulogne... Je vous jure...Bienvenue Hugo du coup tu es de... "Boubli"??? Lol Modifié 11 février 2013 par SailorJupiter Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Mdr bah il faut bien un ptit surnom ^^ et au temps pour moi, boulbi ;p Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts