Aller au contenu

Hypnotisée se crée des suggestions!


Recommended Posts

Quel titre pitoyable! Pourtant je n'ai pas trouvé mieux.

Je vous explique. J'ai une amie très très très (...) très réceptive que j'hypnotise souvent, un vrai plaisir. La première fois que je l'ai hypnotisé c'était lors d'une sortie ici à Toulouse. Tout se passait très bien (catalepsie, amnésie, hallucinations etc.). Je lui ai collé quelques fois les pieds au sol, lorsqu'à un moment, alors que j'étais plus loin, elle m'appelle et me dit qu'elle est de nouveau incapable de soulever les pieds. Je décolle le tout, lui place un petit interrupteur au cas où.

Hier, je la vois pendant l'après-midi, petite séance de strhyp sur une de ses amie quand tout à coup, mon amie recoit également les suggestions! J'arrête immédiatement, lui fait disparaitre ma suggestion.

Par la suite, alors que j'hypnotisais toujours son amie (invisibilité), elle commence à reculer et me dit qu'elle n'arrive pas à s'arrêter! Je la stoppe avec une simple suggestion sans induction. Plus tard c'est son bras qui commencait à se lever seul. Cette fois-ci, je la plonge en induction pour l'arrêter.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé, si quelqu'un peut m'expliquer, pas de refus.

Merci! :merci:

PS: Excusez pour les fautes d'orthographes, je sors de 2h de révisions de physique-chimie x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous explique. J'ai une amie très très très (...) très réceptive que j'hypnotise souvent, un vrai plaisir.

C'est la fofolle du groupe c'est bien ça ?

Si c'est le cas, alors ne cherche pas plus loin. Elle se crée des suggestions parce qu'elle aime ça, point.

Lorsqu'on l'a vu la dernière fois, je te jure qu'on a tous pensé qu'elle faisait semblant tellement c'était "gros". Ce que je crois, c'est qu'elle est à la fois très réceptive, et totalement fan de l'hypnose, et que du coup elle en rajoute un peu (beaucoup), à l'image de ce qu'elle est dans la vie de tous les jours (extravertie et avec l'envie d'être au centre de toutes les attentions).

C'est sa manière, personnelle, d'adapter l'hypnose à ce qu'elle est (ou aimerait être).

J'ai une parade qui marchera à tous les coups. Tu as simplement besoin de lui dire sur le ton le plus ferme possible (sans rire) : "Pour ta sécurité, et pour ton bien être, à partir de MAINTENANT, si une suggestion apparaît alors que je ne m'adressais pas à toi, je ne t'hypnotiserai plus jamais. Est-ce que c'est bien compris ?"

Crois moi, elle se tiendra à carreau à partir de cet instant.

P-S : quand je dis "elle", j'englobe conscient et inconscient. Je ne dis pas forcément qu'elle fait tout ça de façon consciente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu alors là !

Mais ton amie faisait parti de la séance , ou bien était juste spectatrice ?? ( juste question pour bien comprendre )

Au début oui, puis je me suis concentré sur son amie...

Je vous explique. J'ai une amie très très très (...) très réceptive que j'hypnotise souvent' date=' un vrai plaisir.[/quote']

C'est la fofolle du groupe c'est bien ça ?

Tu parles de qui? Celle qui voulait te massacrer parce que tu as écrasé son pikachu ou la petite (je parle de cette dernière perso)?

Je vous explique. J'ai une amie très très très (...) très réceptive que j'hypnotise souvent' date=' un vrai plaisir.[/quote']

C'est sa manière, personnelle, d'adapter l'hypnose à ce qu'elle est (ou aimerait être).

J'ai discuté avec elle et elle m'a dit qu'elle imaginait seulement que je lui faisais des suggestions pour que cela marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...