Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Je serai disponible à partir de 14h30 environ, à l'endroit habituel ! (Cf les photos Facebook pour les nouveaux )Sinon, c'est entre le mc do capitole et le métro capitole.Qui qui vient ?Rom et Ibrahim, ne me sortez pas l'excuse du bac blanc :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Rom et Ibrahim, ne me sortez pas l'excuse du bac blanc :mdr:Bac blanc désolé :mdr:Vraiment, on peut pas ce WE. Même si l'envie de venir est effroyablement grande, les épreuves ont déjà commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Hello !Je ne pensais pas qu'il y avait du monde le dimanche ...Si je peux (eh j'ai une famille) j'en suis.Pratiquer, pratiquer et encore pratiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Pour ma part, ce week-end et l'autre je pourrais pas mais après je viendrais vous voir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Ce coup-ci je ne craquerai pas ! x)Des épreuves toute la semaine prochaine et il faut que je commence à ouvrir mes cahiers !Une fois que ce sera passé par contre, je risque d'être dans la rue tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Ce coup-ci je ne craquerai pas ! x)Des épreuves toute la semaine prochaine et il faut que je commence à ouvrir mes cahiers !Une fois que ce sera passé par contre, je risque d'être dans la rue tout les jours.On risque d'être dans la rue tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Je passerais peut-etre...Mais je pense pas rester toute l'aprèm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 OnBatards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Si je finis mon travaille à temps, je viendrai si il pleut pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Pas possible pour moi non plus demain désolé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Marco, t'es de la partie ou pas ?Parce qu'apparemment, on ne serait que tous les deux "sûrs",, et un ou deux à peut-être venir en coup de vent. Donc si tu ne viens pas, je pense rester au chaud.Keep me in touch ASAP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Hélas non ! même s'il a l'air de faire beau ... Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 Ok... Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chausson Posté(e) 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2013 YOJ'étais à 15h au cap' en passant que vous y seriez.. xD j'avais vu le message sur facebook enfin bref... en même temps il feasait sale temps.Bwef à plousseeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Vu le temps comme tu dis, et sachant que j'allais me retrouver tout seul, j'ai préféré rester au chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Vu le temps comme tu dis, et sachant que j'allais me retrouver tout seul, j'ai préféré rester au chaud Ça fait un peu trop provocateur si je te dis que t'as pas osé sortir de ta zone confort et affronté les intempéries seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Attention au retour de bâton Romain... t'es pas sorti non plus pour cause de bac blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Vu comment j'ai assuré ces deux premiers jours, ça valait ce petit sacrifice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Fake it until you make it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts