Aller au contenu

Fonction de recherche

Recommended Posts

Petite proposition pour le blog, qui ne doit pas être bien compliqué à mettre en place vu que c'est du wordpress. Je verrai bien une petite barre de recherche histoire de pas parcourir 4 pages à chercher un topic pour se rendre compte qu'on l'a pas vu à la fin de la page 1 ;-)

Il doit y avoir un plugin qui permet de gérer ça...

EDIT : Je viens de remarquer qu'on ne peut pas poster 2 messages de suite sans attendre 60 secondes (sur le forum cette fois ci), sur un même topic je suis tout à fait pour mais sur 2 sujets différents... Je ne sais pas ce qu'en pense les autres membres mais perso (et cela ne reste que mon point de vue et mes habitudes ^^) ça m'embête un peu =s. J'ai l'habitude d'ouvrir tout les topics auxquels je veux participer et de tout poster "en même temps" car en général je ne peut pas rester bien longtemps....

Bref pour la dernière remarque ce n'est pas bien grave je suis patient ^^ =D

Merci d'avance :)

Modifié par Batou

Pour ta dernière remarque, je préfère conserver les paramètres tels quels, pour éviter le spamm.

En revanche, je mettrais peut-être un "statut" particulier pour les membres actifs et anciens pour enlever cette protection.

Pour la recherche, je sais que ce n'est pas très "visible", mais il y a une possibilité de recherche grâce au widget en bas à droite avec "populaires - commentaires - récents -chercher".

Clique sur chercher, tape ce que tu veux ;)