Baptiste Spen Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 (modifié) Voilà je fais ce petit sujet pour voir si l'expérience que j'ai vécu est déjà arrivé à quelqu'un ici sur ce forum...Il fut un temps ou j'étais avec mon ancienne petit amie (mon ex quoi xD) et où on dormais ensemble, que j'ai vu un phénomène assez étrange....Rapide rappel du contexte des nuits en couple : En général la femme est allongé au milieu du lit et prend plus de place que 3 ours adultes réunis (sisi ne le niez pas entre le bras gauche qui part à droite la jambe droite qui part à gauche et la tête qui va chercher un endroit frais... sur le cousin du mec .... ).L'homme est allongé donc sur le 1/100eme de place qui lui reste.Pour couronner le tout, mesdames (oui encore vous... ) avez cette sale manie de prendre toute la couette et de vous enroulez tel un sushi dedans....Si je vous raconte ça (partant du fait que c'est à peu près pareil pour tout le monde ou que vous vous en foutez x'D) c'est que je pense que ça a un lien avec ce qui s'est passé.Place à l'histoire !!!!Nous étions **comme par hasard** dans la configuration citée ci-dessus. On dormais donc tous les deux très paisiblement (et depuis bien 3 ou 4h), quand soudain j'ai senti la couverture partir loin... mais loin.... J'ai donc senti un frisson et ça m'a réveillé. Comme je souhaitais pas avoir froid j'ai tiré la couverture à nouveau vers moi de manière assez brutale en disant "AAAAh tu vois je t'ai pris en flagrant délit tu me vole la couverture !!!!!" (avec bien sûr une pointe d'humour, je ne suis pas macho quand même...) ***J'aime faire de l'humour à 4h du mat en plus **Bref bref bref j'ai donc tiré la couverture et dis c'est quelque mots et là commence... le presque inexplicable...Mon ex s'est assise sur le lit et à commencer à parler, à dire "ah oui c'est vrai, ahah je suis méchante....", puis elle a rigolais et plus je lui disais "tu me croyais pas ben tu vois que c'est vrai" plus elle rigolais et comme ça me faisait marrer je lui répétait et répétait et elle rigolait jusqu'à presque plus pouvoir reprendre son souffle...Je me suis couché en lui disant "allez on se recouche que demain ça va être dur de se lever" alors elle s'est rallongé toujours en rigolant sans s'arrêter et là je lui ai dit "bon ça va c'est rigolo mais quand même n'exagère pas.." d'un coup comme ça elle s'est arrêtée , ça m'a paru vachement bizarre puis pile au moment au j'ai fermé les yeux elle a fait un cri "aaaaaaaaaaaaaaah qu'est ce qu'il m'est arrivé !!!" et a fondu en larme parce qu'elle ne se sentait vraiment pas bien.Alors voilà gentes personnes, si quelqu'un a des explications ou a vécu un truc de similaire I need some help please !! xDJ'ai pensé à du somnambulisme mais en 3 ans ça aurait bien été la première fois que ça lui arrivait, et puis le fait de réagir à ce que je faisais me faisais penser à l'hypnose....Enfin bon, j'espère ne pas avoir couler sous mes mots XD et si quelqu'un à des remarques ou propositions sur ce qui a bien pu se passer je suis preneur Modifié 8 février 2013 par Batou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Tout dépend de ta définition d'hypnose en fait Pour moi, c'était juste un état de conscience modifié, et s'en rendre compte l'a effrayé. Parce que d'habitude, on ne s'en souvient juste pas, mais ça arrive fréquemment. Qui n'a jamais parlé pendant son sommeil ?Moi ce que je pense, c'est que tout le temps où elle rigolait, elle était en fait simplement en train de dormir. Et ensuite, elle s'est réveillée comme après un cauchemar.Ma chérie parle tout le temps dans son sommeil. On s'en amuse, j'me tape des discutes avec elle sans qu'elle ne s'en souvienne le matin Le plus marrant, c'est que je reconnais bien cet état, dans lequel elle a la particularité de parler de manière à peine audible, comme si elle faisait tout juste l'effort minimal pour être comprise, mais pas suffisament pour être parfaitement audible. On s'y habitude :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2013 Chérie, je peux avoir un autographe sur mon chèque comme t'es une star s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts