Jason Posté(e) 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjours, Est-ce qu'il y à une personne qui vie à Angers et qui pratique car j'aimerai bien apprendre avec quelqu'un ?merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2012 Salut Jason,J'habite Angers, j'ai passé le syndrome de la ère fois il n'y a pas très longtemps, une belle réussite.Si tu veux on peut s'exercer ensemble.Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Posté(e) 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2012 bonjour Mamax,oui sa serait intéressant de se rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2012 J'étais sur Angers y a quelque jours j'ai voulu te contacter MaxMais je pensais que étais plus sur le forum Donc du coup j ai laisser tomber .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2012 Il ait parti au Pérou jusqu'au 12 septembre, on doit se voir avec max quand t il va rentrer, si sa t intéresse binh, on peux s arranger pour faire une sorti quand tu sera sur Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thim Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 Salut,Je monte de temps en temps sur Angers si un jours sa vous dit de vous faire une sortie tenez moi au jus.J'aimerais bien que quelqu'un qui hypnotise deja corrige certaines de mes erreurs et me donne des conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamax Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2012 salut thim, quand tu veux, ya pas de souci, c'est le but de s'entraider pour s'améliorer ^^Depuis on s'est fais une petite sortie avec jason, le cobaye parfait lol, un bon délire, j'ai pas pris le temps d'en parler encore sur le forum.Envoie moi ton num par mp, ce sera plus simple par texto.a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anchouine Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2012 Je suis étudiant angevin sur Belle-beille mais je suis plus que débutant pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thim Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2012 Ah Antoine si tu veux des conseils t'as mon numéro et Aurel revien c'est mes parents pour noel si sa te tente une petite soirée "cour" d'hypnose (enfin conseil) je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts