Aller au contenu

Hypnose à un meeting international d'étudiant

Titi593

Recommended Posts

HEllo tout le monde,

Ce week-end j'étais convié à un meeting des meilleurs "marketeur" de chaque pays d'une grande entreprise de séjour lingusitique EF. Hier soir, on a eu une grande soirée déguisée et quelques shows. Un mexicain a fait plusieurs tours de magie, je me suis dit, aller je me lance.

J'ai précisé que je prenais une française car en anglais, j'arriverai pas à trouver tout mes mots. Quelques tests de suggestibiltés, très très très réceptive.

Je fais une induction, une métaphore avec l'ascenceur et plus je descendais d'étage, plus elle se baissait et au rez, elle s'est complètement touchée.

Je lui fait une catalepsie de bras, je la réveille. Je fais une ré-induction et elle s'écroule par terre (Première hypnose réussite pour moi et elle s'écroule, j'étais bluffé, même eu peur)

Je lui demande une amnesie du chiffre 5, je la réveille. Elle compte ses doigts, et niquel, ça a fonctionné. Elle voyait son 9ème doigt et disait, : 10. Elle a fait: Attend, y a un problème. Elle a recommencé, elle a meme fait en anglais pour les autres pays. Ensuite, réinduction ou elle s'écroule encore plus fort. Et je lui fais amnésie du nom. Un de ses pote lui fait: Non mais tu sais vraiment pas ton nom ? Elle a fait franchement j'ai un blanc.

Et après le responsable m'a demandé de stoppé car y avait le dessert malheureusement mais il avait l'air un peu effrayé aussi.

Ca a pas été filmé depuis le début mais y a une partie de filmé, je devrais la recevoir d'ici 1 ou 2 semaines.

Rappelez vous: Fake it until make it

Première grande expérience pour moi

P.S Lorsque j'ai fait la première induction, elle a eu un petit rire, heureusement je me rappelais que ça arrivait souvent ça mais j'ai un minime instant me disant: merde, elle se fout de moi ahahah

Bravo, de t'être lancé comme çà ! La chance sourit aux audacieux !

Ce qui est fort c'est que non seulement elle oublie le mot "cinq", mais en fait elle oublie complètement le concept du 5, puisqu'en anglais ça a marché, je ne m'y attendais pas !

Mieux que le "fake it until you make it" : "BE the hypnotist !"