Takawa Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 (modifié) salut a tous,Jeudi soir, petite soirée entre pote.Mon meilleur amis, grand somnambuliste, me demande de l'hypnotiser. Je m’exécute car j'ai toujours envie de pratiquer... Les autres, plutôt sceptiques me demande d'essayer sur eux. Après ce que je venais de faire a mon meilleur amis, je me dis "çà va être du gâteau!!"A qui le tour?La, un amis de longue date se propose. Je commence par les doigts aimantés. Un peu long, mais ça le fait. Les mains, idem. Livres et ballons puis main gauche aimantée au visage en guise d'induction, qui passe plus ou moins bien (temps de relâchement un peu long).Viens donc le moment de l'approfondissement." Je voudrais que tu visualises un escalier... Chaque marche que tu descends, blablabla blablabla"Et la, il ouvre les yeux. :s Comme ça, simplement et me dis: "je sais la ou tu as merdé" Moi: "Ah bon ?!"Lui: "Bin, la prochaine fois, prend un autre exemple que les escaliers"OHHH PU*****NJ'avais totalement oublié qu'il n'avait qu'une jambe! OoRésultat des courses, pour un simple oubli, aucune induction n'est passée sur personne après lui, et tous mes potes pensent que mon meilleur ami fait "semblant"! :sJ'en profite donc pour poser une question: comment prouver aux non suggestibles que les personnes hypnotisées ne font pas semblant? Modifié 11 février 2013 par Takawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lui Même Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 T'as oublié de mettre VDM, a la fin.Plus sérieusement, le plus simple pour convaincre les sceptiques (en tout cas, ceux que j'ai rencontré), ca a été de les hypnotiser !Après, si la boulette faite avec ton pote les a refroidi, c'est vrai que c'est un peu plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 comment prouver aux non suggestibles que les personnes hypnotisées ne font pas semblant?Anesthésie de la main, et tu demandes à une autre personne de venir pincer (de manière raisonnable hein ) !Ca marche à tous les coups ! :mdr:Sinon, si tout le monde sait que untel n'aime pas le vin, tu lui en fais boire comme si c'était sa boisson préférée. Ca ne se fake pas ce genre de réactions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Ahah :mdr: dommage =s comme quoi tout tient à un fil...Tu peux tenter de faire de l'hypnose à quelqu'un que personne ne connaît même pas toi ou que les sceptiques se portent volontaires !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Je pense alors que le problème vient de moi, j'ai beaucoup de mal a hypnotiser les sceptiques.je vais travailler la dessus :hypno: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 (modifié) '' j'ai beaucoup de mal a hypnotiser les sceptiques.''oui, je pense que tu en as quand même tiré quelque chose .les septiques j'en vois 3 sortes :les faux ceux qui ce défendent et tombent en 3 secondesles septiques qui se protègent ou sont dans le défit , donc rien ne passe , et même s'il se passe quelque chose ,ils disent '' Oui, j'ai rien senti '' lool ! et les vrais septiques , qu'on arrive à convaincre ,ceux que je préfère, c'est un défit , avec eux il faut être bon !et pour répondre à ta question face à une telle situation, une solution c'est de changer radicalement de technique,laisser tomber les tests (t'es grillé) et repartir sur de la relaxation et l'une des techniques Eriksonienne . Modifié 13 février 2013 par Darkangel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Une autre solution , avec ce style de sujet , plus simple, tu changes de technique,une instant. avec rupture de patternet ça tu sais faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts