Binh Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 BONJOUR A TOUS!Voici ma 2eme bande annonce de ma prochaine vidéo.NB : J'ai écouté vos conseils de mon précédant post =Dyoutube.com/watch?v=m8RRxiLcOCg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2013 Bravo mais est ce que tu démystifies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bien sur que je démystifie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Tip Top ta BA !! Rien à redire... sauf ... je veux la mienne !! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Tip Top ta BA !! Rien à redire... sauf ... je veux la mienne !! :mdr:+1 et pareil pour moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts