PaperChaff Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Histoire que ce soit un peu plus officiel : Alors, avec Al, on proposait de se voir ce dimanche à Lausanne afin de faire une petite sortie street. Pour les horaires, ça serait plutôt à partir de l'après midi en ce qui me concerne . Au niveau du temps, il annoncent pas trop degeu (nuageux, mais à priori pas de précipitations importantes) avec des températures tolérables [EDIT] : y a des risques de chute de neige en fait, dimanche :sad: Modifié 12 février 2013 par PaperChaff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Tope là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi pas samedi, il y aura plus de monde en ville donc plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Moi je vous regarderai de loin, très loin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Samedi je peux pas, et y a aucun moyen que je vous laisse errer dans les rues tout seul cette fois-ci, c'est bien trop dangereux :mdr:Même si t'as remarque est tout à fait pertinente, mais je pense qu'il y aura déjà de quoi faire dimanche après midi.Les gens seront aussi plus détendus le dimanche :merci:Pour la météo, à priori ils annoncent sec effectivement, et environ 4 degrés! (source: meteosuisse.ch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Mon portable est complètement déchargé jusqu'à samedi. MErci de dire le lieu du RDV et l'heure ici Bisous les loupsP.S Qui a une pancarte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Rdv au king size pub à 14h à Lausanne à coté du mad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Je vois que je ne suis pas le seul de Lausanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikat Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, Est ce que votre sortie étais concluante ? Est ce que vous prévoyez de refaire un sortie dans la région bientôt ? Pikat PS: je suis sur Nyon si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincelufologue Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 janvier 2014 Personne je suis pas encore passé à la pratique donc peux pas te répondre, par contre si un jours je peux voir l'un d'entre vous le faire devant moi ( et pourquoi pas sur moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts