Nocdem Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai quelques interrogations sur la profondeur des effets de l'hypnose sur les personnes que je connaît : lors de l'hypnose, le seul stade que j'atteins avec les gens que je connais (école, famille, amis) est la catalepsie...Impossible de leur faire une amnésie du prénom par exemple, quand j'y arrive très facilement avec de parfaits inconnus...Quel est le lien entre la connaissance du sujet et l'expérience qu'il va tester?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Même pas besoin de répondre grâce au dernier article de Manu Les personnes qui te connaissent de longue date savent que tu débutes dans le domaine, pour eux ça va être dur d'accepter de croire que tu puisse leur faire oublier leur prénom ou te rendre invisible à leurs yeux... Tout est une question de crédibilité :http://street-hypnose.fr/hypnotiseur-etre-credible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 HHrrrrrOOHHH!!!! C'qu'il est fort ce Manu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Je reçois de nombreux mails qui m'indiquent grosso merdo les questions qui reviennent tout le temps. Et hop j'en fais des articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Ça explique tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 D'un autre côté, le forum étant composé à 80% (chiffre sorti de mon chapeau) de questions de ce genre, faire trop d'articles qui y répondent ne risque-t-il pas de le tuer à force à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Il y aura toujours des questions à se poser sur l'hypnose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bien sûr ! Mais je ne parlais pas de questions à se poser, mais des questions qui sont effectivement posées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Le but du forum est de partager, pas de le remplir de 1000 fois la même question.Je préfère un forum peu rempli mais de manière constructive, qu'un défouloir avec 1M de messages.Et puis sur le blog, ça me permet de répondre beaucoup plus en détails. Parce que je n'ai pas besoin de me répéter 10 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 HHrrrrrOOHHH!!!! C'qu'il est malin ce Manu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Arrête de flooder toi j't'ai repéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts