Réééémi Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Salut à tous,Je m'appelle Rémi, j'ai 14 ans. Je suis passionné par le Rugby, le Cinéma et bien évidemment par la psychologie et tout ça tout ça . C'est donc tout naturellement que je suis arrivé sur ce super site. Tout a commencé en voyant les superbes vidéos de Derren Brown, cela m'a réellement impréssionné et ça m'a donné envie d'en apprendre plus sur l'hypnose et de la pratiquer. J'habite dans le centre-ville de Toulouse et je serais ravi de vous accompagner lors de vos sorties en ville ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Bienvenue sur le forum m'sieur =) Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 On va devoir se trimbaler deux petits jeunots maintenant, avec Guillaume et Rémi Bienvenue et à très vite Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Attends deux ans de plus et mon fils aura leur age, il a vu de vos vidéos qui le font bien rigoler, il veut en faire aussi. Je le "lâcherai" avec votre troupe dès qu'il sera assez grand pour ça. Mais au fait, la question est alors : Quand peut-on donc commencer à faire de l'hypnose de rue ? À quel âge ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Déjà, je recommanderai volontiers aux plus jeunes d'être toujours accompagnés d'un adulte. On ne sait jamais !Ensuite, il n'y a pas vraiment d'âge. Tout est question de "crédibilité". Cela dépendra des personnes qu'il abordera Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 14 ans, ce n'est pas si jeune que ça Citer Lien vers le commentaire
Réééémi Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Merci tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire
Antony Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenu Rémi!Et vive les ados de 14 ans!!!T'as beaucoup d'expérience en hypnose?^^ Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 J'ai vu poiuytrezaur à l'oeuvre du haut de ses 14 ans... nickel ! C'est juste la confiance en soi qu'il faut avoir ... et je souscris à l'idée d'avoir un adulte "responsable" pas loin en cas de coup dur, même si on peut faire bien d'autres choses que font les adultes à cet âge là..... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts