Akawashoe Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir à tous, Je m'appelle Elodie et je suis du nord pas de calais moi aussi (Entre Arras et Douai)Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que soigneur animalier dans les parcs zoologiques (qui dit mieux niveau job insolite ? ahah !)Je suis passionnée par les animaux marins, plus généralement la mer et la plongée en apnée, mais aussi par la musique. Cela fait bien longtemps que l'hypnose me tente (dans les 2 sens) mais je n'avais jamais réellement trouvé les bons sites. Et voilà que dans mes "nouveaux" potes je compte Thonio62 !! Au fil des discussions, j'ai découvert ses vidéos je m'y suis intéressée, de plus en plus, pour finalement tomber sur ce site et télécharger le super bouquin de Jean Emmanuel !! En 2h c'était plié :mdr: J'ai regardé des centaines de vidéos puis j'ai testé sur ma sœur, le 2eme jour elle a eu droit à la panoplie de tests de suggestibilité, et le 3ème jour j'ai réussi une séance qui m'a moi même beaucoup étonnée (tests des doigts collés, des mains aimantées, et des livres, induction lente et profonde, puis ré-inductions en tous genres et bon nombre de réussites : membres collés, catalepsie, amnésies du prénom (et prénom changé en Banane), du chiffre 4, du français (pour parler en "miaou" !!), pistolet hypnotique, impressions de chaud, de froid, de faim, de soif, d'odeurs, fou rire, le nez qui gratte....). Évidemment, je n'ai pas filmé car je ne pensais pas qu'on allait être aussi efficaces (aussi bien pour elle en tant qu'hypnotisée pour la première fois que pour moi en tant qu'apprentie hypnotiseuse )Bref, aujourd'hui on a refait une petite séance filmée, qui a moins bien fonctionné mais on a eu quelques résultats malgré tout (j'ai beaucoup plus cherché mes mots, et j'ai précipité les choses : un peu trop de confiance en moi peut être ?! C'est sûr même !) Maintenant je ne cherche qu'une chose, m'entrainer pour progresser ! Ainsi que de vivre l'expérience, et ca c'est prévu pour très bientôt !A bientôt sur le forum où ailleurs :cool: Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue C'est Thonio l'heureux élu pour ta première fois ? Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 A la base j'aurais voulu que ce soit lui, mais on a prévu de s'amuser un peu avec un copain (qui a découvert de la même façon) donc on verra ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 C'est important la première fois !Et si vous avez prévu de vous amuser à plusieurs, on ne peut que vous encourager.N'oubliez pas de faire des vidéos Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bienvenue et bravo pour tes premiers succès... d'une longue lignée j'en suis sûr !@Agraf... attention au double sens de ce que tu dis... y a pas qu'en hypnose où il faut faire attention aux double sens Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Qui dois-je traiter de libidineux ? Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Marco a tout à fait raison de rappeller que dans tout apprentissage ludique il faut se protéger. N'oubliez donc pas, toi et tes deux Adonys, de mettre des fusibles avant de vous lancer trop profondément dans l'aventure. Il est vrai que, n'ayant pas toujours le sujet en main, il peut arriver parfois de glisser sur la mauvaise pente et de donner de mauvaises sensations à son partenaire... Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 En voilà un qui pratique avec un art consommé la suggestion voire la PNL... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Marco a tout à fait raison de rappeller que dans tout apprentissage ludique il faut se protéger. N'oubliez donc pas, toi et tes deux Adonys, de mettre des fusibles avant de vous lancer trop profondément dans l'aventure. Il est vrai que, n'ayant pas toujours le sujet en main, il peut arriver parfois de glisser sur la mauvaise pente et de donner de mauvaises sensations à son partenaire... Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Alors là vous êtes bons... Citer Lien vers le commentaire
thonio Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Coucou Elodie! Content de voir que tu vas bien et que tu persévères Maintenant tu vas devenir aussi addict à l'hypnose gros bisous et bienvenue ici! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 C'est Agraf ! Citer Lien vers le commentaire
Wolvi Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Bienvenue sur ce forum Elodie, et félicitations pour tes premières réussites!Concernant Agraf, t'es toujours aussi magique! T'as vraiment un don pour faire passer le message que tu veux sous n'importe quelle forme Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 HHHRRRoooohhhh ! Il est bon ce Agraf !Bienvenue chez les gaulois du village Street Hypnose.C'est Jean-Emmanuel notre chef, Agraf le barde, Marco le druide et moi le p'tit vieux !À moins qu'Agraf soit le p'tit chien ? Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 août 2016 Un petit up puisque... après une longue période où j'avais un peu mis de côté l'hypnose, cette dernière est revenue au centre de mes interets On peut le dire, j'ai littéralement replongé, telle une addict refoulée ! Les changements ? Quelques volontaires hypnotisés depuis 2013 (autre que ma soeur cette fois ahah) - Des centaines de vidéos supplémentaires visionnées - Je suis maintenant en région parisienne ce qui devrait faciliter le street - J'ai vieilli - Première expérience en tant qu'hypnotisée il y a 2 mois (après plusieurs années d'attente et de frustration !!!!) qui s'est renouvelée bon nombre de fois depuis (suffisait de faire les bonnes rencontres lol) Vous savez tout ! Au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2016 Rebienvenue à toi alors!!! On se croisera peut etre sur Paris, et si tu remontes dans le Nord n'hésite pas à venir streeter à Lille!! a bientôt!! Citer Lien vers le commentaire
MrStone Posté(e) 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2016 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Akawashoe Posté(e) 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 août 2016 Je compte sur vous pour annoncer vos sorties parisiennes ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts