Aller au contenu

Hop, une nouvelle !

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Elodie et je suis du nord pas de calais moi aussi (Entre Arras et Douai)

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant que soigneur animalier dans les parcs zoologiques (qui dit mieux niveau job insolite ? ahah !)

Je suis passionnée par les animaux marins, plus généralement la mer et la plongée en apnée, mais aussi par la musique.

Cela fait bien longtemps que l'hypnose me tente (dans les 2 sens) mais je n'avais jamais réellement trouvé les bons sites.

Et voilà que dans mes "nouveaux" potes je compte Thonio62 !! Au fil des discussions, j'ai découvert ses vidéos je m'y suis intéressée, de plus en plus, pour finalement tomber sur ce site et télécharger le super bouquin de Jean Emmanuel !! En 2h c'était plié :mdr:

J'ai regardé des centaines de vidéos puis j'ai testé sur ma sœur, le 2eme jour elle a eu droit à la panoplie de tests de suggestibilité, et le 3ème jour j'ai réussi une séance qui m'a moi même beaucoup étonnée (tests des doigts collés, des mains aimantées, et des livres, induction lente et profonde, puis ré-inductions en tous genres et bon nombre de réussites : membres collés, catalepsie, amnésies du prénom (et prénom changé en Banane), du chiffre 4, du français (pour parler en "miaou" !!), pistolet hypnotique, impressions de chaud, de froid, de faim, de soif, d'odeurs, fou rire, le nez qui gratte....). Évidemment, je n'ai pas filmé car je ne pensais pas qu'on allait être aussi efficaces (aussi bien pour elle en tant qu'hypnotisée pour la première fois que pour moi en tant qu'apprentie hypnotiseuse :D )

Bref, aujourd'hui on a refait une petite séance filmée, qui a moins bien fonctionné mais on a eu quelques résultats malgré tout (j'ai beaucoup plus cherché mes mots, et j'ai précipité les choses : un peu trop de confiance en moi peut être ?! C'est sûr même !)

Maintenant je ne cherche qu'une chose, m'entrainer pour progresser ! Ainsi que de vivre l'expérience, et ca c'est prévu pour très bientôt !

A bientôt sur le forum où ailleurs :cool:

Marco a tout à fait raison de rappeller que dans tout apprentissage ludique il faut se protéger. N'oubliez donc pas, toi et tes deux Adonys, de mettre des fusibles avant de vous lancer trop profondément dans l'aventure. Il est vrai que, n'ayant pas toujours le sujet en main, il peut arriver parfois de glisser sur la mauvaise pente et de donner de mauvaises sensations à son partenaire...

Marco a tout à fait raison de rappeller que dans tout apprentissage ludique il faut se protéger. N'oubliez donc pas, toi et tes deux Adonys, de mettre des fusibles avant de vous lancer trop profondément dans l'aventure. Il est vrai que, n'ayant pas toujours le sujet en main, il peut arriver parfois de glisser sur la mauvaise pente et de donner de mauvaises sensations à son partenaire...

:lol:

• 3 years later...

Un petit up puisque... après une longue période où j'avais un peu mis de côté l'hypnose,  cette dernière est revenue au centre de mes interets :ph34r:

On peut le dire, j'ai littéralement replongé, telle une addict refoulée ! :rolleyes:

Les changements ? Quelques volontaires hypnotisés depuis 2013 (autre que ma soeur cette fois ahah) - Des centaines de vidéos supplémentaires visionnées - Je suis maintenant en région parisienne ce qui devrait faciliter le street - J'ai vieilli - Première expérience en tant qu'hypnotisée il y a 2 mois (après plusieurs années d'attente et de frustration !!!!) qui s'est renouvelée bon nombre de fois depuis (suffisait de faire les bonnes rencontres lol)

Vous savez tout ! Au plaisir de vous lire :)