Virgil Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Hey salut à tous bon après 1 mois de lecture intensive et d'essais plus ou moins fructueux sur des amis à moi, j'ai réussi à faire une bonne séance sur mon meilleur pote.J'ai réussi à poser un bouton du rire, coller la main à sa tête.Hors caméra, j'ai également réussi à changer l'eau en vodka et lui faire oublier son prénom.Bon par contre j'ai pas réussi à faire passer l'oubli du chiffre car j'ai trop répété le chiffre 7 et je n'ai pas réussi à changer mon apparence, car avant de tenter le truc, je lui ai fait part de mon inexpérience sur cette suggestion, donc bon c'était fun mais j'ai encore des trucs à améliorer PS : j'ai pris la vidéo en cours d'hypnose donc vous n'avez pas les test de suggestions et la première induction.Vidéo hypnose Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 Ch'peux pas voir la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2013 ta video nous envoi sur facebook et ca met fichier indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Erf j'essaie de voir ça dans la soirée, parce que elle fait 60 mo, donc je sais pas si elle va passer sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymistake Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 il y a un truc étonnant qui vient tout juste de sortir sinon !Ça s'appel youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Voici enfin la vidéo http://youtu.be/yULuzEwhhJk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony03 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Tu a mis ta vidéo en privé impossible a visionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Ca doit être ENFIN bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts