Aller au contenu

[Samedi 16 février] Ils prévoient beau à Toulouse


Wolvi

Recommended Posts

Personnellement ça me tente, ma dernière épreuve de bac blanc est demain, je suis ensuite libre comme l'air !

Mais d'un autre côté, j'avais réservé ma journée pour préparer ma soirée de St-Valentin en retard. On va voir ce que le dragueur de rue vaut dans le rôle de l'amant romantique. Une espèce de défi perso.

Bref, je me déciderai sans doute sur le moment pour savoir si je passe en coup de vent ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini par une longue discussion à bâtons rompus avec ib-gold et Wolvi au dernier étage de chez Ronald.

En descendant le vigile m'a demandé ce qu'on faisait sur la place du Cap ( il m'a reconnu à ma chevelure brillante !). Avec Wolvi on a vu notre Ib-Gold se lancer dans une hypnose conversationnelle mais qui a malheureusement été interrompue par une fille qui a demandé un truc au vigile.

Y a pas que nous qui faisons dans le gratuit dans le coin. On s'est fait refiler du pain elfique par la mie dorée (à ne pas confondre avec l'ami doré, alias Ib-gold), super-cookie au chocolat blanc je crois... mais je m'égare... enfin on lui proposera une séance à tarif d'ami à la vendeuse la prochaine fois.

Sinon c'était chaud... côté température déjà... mais côté foule aussi ! On a dû faire un peu d'espace autour de nous tellement les gens étaient agglutinés... On a eu droit aussi à des perturbateurs casse-bonbons.

Une petite leçon de morale "halal" sur le registre "C'est pas bien si tu peux lui faire oublier Dieu. C'est Haram !" mais aussi "C'est du vaudou ! T'es un marabout !? "

De belles réussites de mon coté. J'adore les mecs qui me disent que ça ne va pas marcher sur eux ! Que du bonheur, une fois qu'ils ont passé le premier test !

Des marges de progrès aussi dans les réveils ... j'ai du faire aussi du S.A.V. QUI a hypnotisé une fille assez grande avec les cheveux blonds-roux attachés en queue de cheval, avec un grand manteau gris ??

Bon Wolvi m'a dit qu'il avait aussi un peu de SAV sur un de mes sujets ...

On a fait un peu de duo avec Ib-gold, montagnes russes avec nos deux fois deux (banane) sujets !

En résumé... question volontaires on a été servis... faudra se trouver un coin au soleil mais un peu moins dans le passage pour éviter d'attirer le tout-venant !

Wolvi fera probablement un REX (Retour d'EXpérience) sur un de ses sujets...

Aussi... c'est cool d'être le plus vieux de la bande... ça me donne un surcroît de crédibilité phénoménal ! Ils croient tous que je suis le prof ! :lol: S'ils savaient que c'était ma troisième sortie !

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut en effet une journée riche en émotions.

De mon côté, j'ai eu un volontaire qui a fait une abréaction, pour les détails : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=985

Au final, ça s'est bien terminé pour tout le monde, et c'est l’essentiel.

J'ai continué sur quelques groupes après cette mésaventure et tout s'est bien passé. J'ai eu plusieurs amnésies.

Comme tout le monde, les "indésirables" m'ont un peu cassé les pieds et j'ai coupé court à ma dernière séance à cause d'eux, en leur disant que j'étais fatigué et que j'arrêtais pour aujourd'hui (et de fait, j'étais à cours d'eau). J'ai même fini par en renvoyé chier un alors qu'il me gueulais dans les oreilles quand je réveillais mon dernier sujet (réveil difficile, et les suggestions ont du mal à passer quand ton sujet ne t'entend pas)!

Pour terminer, en attendant les autres, j'ai vu deux filles qui regardaient intriguées, un peu à l'écart, les performances de Marco et Ibrahim. Je suis donc allé les voir, et leur ai expliqué ce qu'était l'hypnose, on a discuté un petit moment, c'était sympathique. Au final, y'en a une qui me dit "dommage que vous soyez fatigué, j'aurais bien essayé". Comme elle étais pendue à mes lèvres depuis déjà quelques minutes, je lui ai dit qu'elle était déjà sous hypnose, et pour lui prouvé, je lui ai collé les mains ensemble, les pieds au sol et je lui ai fait oublié son prénom, le tout en conversationnel, sans la moindre induction.

Du coup, j'étais plutôt content de moi sur ce coup là, ça a un peu gommé le souci de début d'aprem.

Puis on s'est hypnotisé mutuellement avec Ibrahim pour se redonner un peu la pêche, on était tous les deux à plat. Et on est allé boire un verre. La suite, Marco l'a déjà expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...