Aller au contenu

Hypnose sur Pappercheff

Titi593

Recommended Posts

Hello,

Hier nous sommes allés voir Nelofer à son show. L'occasion pour moi d'hypnotisé mon compatriote Pappercheff.

C'est une personne très réceptive donc c'était assez facile.

Quelques tests de suggestibilités tels que doigts et mains aimantés. Par la suite les bras lourd et léger qui s'envolent ou descendent puis indiction par la méthode butterfly. Approfondissement par une métaphore de l'ascenceur (J'aime bien cette métaphore), puis ensuite je demande d'oublier un chiffre. Or, par manque de structuration et de concentration, je demande d'oublier tel chiffre et quand je dis qu'au final il comptera 1,2,3,4,6 ... ben enfait je lui avais demandé d'oublier un autre chiffre.

Donc il oublie un chiffre, le premier que je lui ai dit, par la suite le 2ème que j'ai sauté et il invente lui meme l'amnésie du 9 ahahah. Réinduction pour amnésie du prénom qui a très bien fonctionné.

Arès cette séance, j'ai pu avoir l'avis de notre membre ce qui va beaucoup m'aider à m'améliorer.

En conclusion:

-Parler moins vite

- Approfondir plus souvent

- Etre un peu plus structuré / Connaitre mes mots

C'est une chouette expérience qui me permettra d'avancer.

Merci à lui

Uh mon pauvre pseudo ^^.

Je vais revenir sur ce que j'ai dit sur l'approfondissement. J'avais parlé, en fait, de simplement rappeller à la personne quand on la ré induit qu'elle est toujours relâchée et détendue. Parce que a force d'inductions qui enchaînent directement sur des suggestions (DORS, maintenant tu ...), je commençais gentiment à "revenir à moi". Pas forcément aller faire un approfondissement de la mort qui tue non plus hein ^^