sidhley Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bonjour à tous,Moi c'est Rick Sidhley, Agé de 50 ans, je pratique la magie de scène depuis plus de quarante années. Je m’intéresse depuis peu à l'hypnose et c'est un peu par hasard que je suis tombé sur le site de J.E. Son approche et la déontologie dont il fait preuve me plaisent et m'ont définitivement convaincu de m'investir dans ce nouveau domaine. Habitant Pamiers j'espère avoir l'occasion de le rencontrer d'ici peu. Pas encore tout à fait prêt à passer le pas, malgré quelques tests concluants dans le cercle familiale. en attendant, je me plonge dans la lecture du forum. A bientôtRick SidhleyDu rêve, du rêve et encore du rêve. Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bienvenue parmi nous Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine sortie sur Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Bienvenue par minou (<= it's a jeu de mot ><')Bonne lecture du forum en espérant que ça te donne envie de te lancer Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Bienvenu ici et bienvenu au club restreint des quinquagénaires de ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts