Aug Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Comment vous appelez-vous ? Aug !D'où venez vous ? Paris.Que faites-vous dans la vie ? Je suis étudiantQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Aucune pour l'instant.. Si ce n'est la lecture de l'ebook.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Apprendre ! Et partager, enfin découvrir un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Aug ? C'est coréen ? Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Bienvenue Aug Citer Lien vers le commentaire
Aug Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Un diminutif de mon prénom bien français ahah!Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2013 Aug...uste ?Aug...ustin ?Aug...ustino ?Aug...usto ?Quoi qu'il en soit, bienvenue ici ! (mais n'ai pas honte de le dire si tu es coréen ou birman, c'est pareil pour nous tu sais ?) Citer Lien vers le commentaire
Aug Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Augustin !( J'aime pas les gens tolérants ahah ) Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Dis, tu es certain que tu n'es ni coréen ni birman ? Pas même un doute ? Citer Lien vers le commentaire
Aug Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 bon tant ! te vout ture te se tui frantais none d'un canard*accent off* Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Tu as encore une chance de tout nous dire tu sais.J'ai cru distinguer un indice qui pourrait me faire croire que tu ne nous dis pas tout. Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 Bienvenu en France ! Citer Lien vers le commentaire
Aug Posté(e) 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 février 2013 주시경/周時經) Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Alors là, BRAVO !Tu as un message privé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts