Aller au contenu

Présentation d'Alcandre!

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

Je rejoins la communauté des street-hypnotiseurs! J'ai vraiment accroché à l'hypnose suite à un message de Rom sur un autre forum. Je connaissais déjà l'hypnose, mais pour moi c'était encore très mystique, très vague. Et c'est en visitant ce site, les articles qu'il contient, et par la suite en faisant mes propres recherches que j'ai complètement changé d'avis! Et j'adhère complètement à la philosophie de l'hypnose qu'on essaye de partager ici.

J'avais néanmoins déjà une certaine connaissance des "mécanismes du cerveau", ayant pas mal lu sur la PNL et aimant la psychologie. Si je me suis inscris, c'est aussi dans le but d'apprendre des personnes qui peut-être, aiment aussi ces sujets là? Le tout étant très lié l'un à l'autre.

Enfin, de manière plus personnelle, dans la vraie vie je suis un lycéen, un nordiste qui plus est! Dunkerque pour être précis, et pour ceux qui connaissent, en ce moment c'est la saison carnavalesque, joie, bonne humeur et odeur de bières planent dans la ville! Que dire? Je suis un touche à tout, j'adore apprendre et me lancer dans de nouvelles expériences, l'hypnose en fait partie. J'apprécie aussi un bon livre, écrire à mes heures perdues, jouer de la guitare, faire du sport, boire une Leffe etc., et de temps en temps je fais mes devoirs eheh.

Une dernière chose? En vacances à partir de demain, je compte me faire des sessions d'hypnose de rue pour faire partager aux autres cet expérience, et progresser dans ma manière de procéder! J'ai déjà quelques réussites à mon actif (dont je parlerai dans un autre sujet, j'ai remarqué une session y étant dédié).

Ah, et vraiment dernière chose. Paraît qu'on aime les citations ici? Une qui me plaît bien: "Dans une société décadente, l'Art, s'il est véritable doit refléter ce déclin. Et à moins qu'il ne veuille briser la foi dans sa fonction social, l'art doit montrer le monde comme ouvert au changement. Et aider à le changer." Ernst Fischer.

Tu as bien raison, il y a beaucoup à prendre des personnes qui peut-être, aiment aussi ces sujets là qui sont très lié l'un à l'autre. Le grand touche à tout que tu es trouvera là son bonheur, alors vas-y fonce, sors hypnotiser du monde, mais puisqu'il très fait froid dans le tout grand nord couvre toi bien quand tu sors à la rue, on ne sait jamais !

Bienvenu sincèrement Alcandre