Aller au contenu

Voici ma 1er expérience en hypnose de rue


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens partager ma 1er expérience en hypnose de rue que j’ai pratiquer sur une amie de ma femme très sceptique sur ce sujet, en gros elle était ( oui oui était ^^ ) persuader que dans l’hypnose de spectacle ou autres, il faisait semblant et qu’il était complice. Suite à cette annonce petit coup de pression, je lui ai donc expliqué que ça m’arranger qu’elle pense cela car les personnes ne croyant pas à l’hypnose non pas d’idées pré-conçue et donc ils sont bien plus facilement hypnotisable.

Suite à un pré-talk test des doigts aimanté, réussie sans problème, ensuite comme j’ai vu que ces doigts se rapprocher très rapidement, je passe au test livres et ballons en même pas quelques secondes elle avait un bras en l’air et l’autres au niveau de ces jambes.

A ce moment je me dis Houuaaa j’ai un sujet parfait et à l’intérieur excitation énorme, j’enchaine donc sur induction par mains aimanté elle plonge sans soucis, petit approfondissement, pour ensuite catalepsie du bras tendu comme une barre de fer impossible pour elle de plier, ensuite ventouse sur la tête avec amnésie du prénom qui fonctionne parfaitement et d’ailleurs qui la marquer énormément car elle ne comprenait pas comment elle avait pu oublier son prénom.

J’ai continué sur amnésie du chiffre 4 ou elle a due recompter ces doigts au moins 20 fois car elle bugguer sur le faites qu’elle est onze doigts.

Trop content que tout ce passe super bien je pars sur le Freeze/ Défreeze est à ma grande surprise sa fonctionne sans un accros, elle est totalement choquer que je me téléporte dans la pièce.

Ensuite petit réveille avec énergie et suggestions comme quoi elle se rappelle de tous.

Après coup au réveille elle ne se rappelait de rien du coup l’ayant filmé on lui a remontré et la tout lui est revenue, du coup depuis cette expérience elle est sûr que l’Hypnose existe de plus elle a adoré. Et à ma grande surprise elle m’a demandé de lui refaire en présence de sa fille, que j’ai acceptez et voici la vidéos de sa 2eme fois (Je n’ai pas mis la 1er car a moitié coupé et qualité médiocre).

J’attends avec impatience vos conseils pour m’améliorer, par contre j’ai remarqué qu’à chaque fois elle a une amnésie de tous ce qui c’est passez alors que je lui ai suggéré le contraire est-ce normal ? Sa parait surprenant qu’elle soit obligée de revoir la vidéos pour que tous lui reviennent en mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...