Titi593 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Hello les amis,Voici quelques sorties que je peux pas répondre présent ou, comme aujourd'hui, un imprévu --'Je propose donc de remettre ça samedi prochain, à Lausanne, mais dans la rue avec une pancarte. C'est en pratiquant qu'on progressera, sur des nouvelles personnes ! A plus les cocos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Hello Titi,Ce sera pas possible pour moi, pas dispo ce week end.Merci quand même pour la proposition :cool:Au plaisir de vous revoir tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaperChaff Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca devrait être possible normalement pour moi. Après, personnellement, je suis vraiment pas à l'aise dans la rue. Donc pour ceux qui viennent, il faudra pas compter sur moi pour y aller en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts