Psykoze Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum est j'aime tout ce qui touche à ce domaine, je remercie mon frère ( Roulian59 ) de me l'avoir fait découvert Voilà j'espère trouver de quoi comprendre et m'améliorer au fur et à mesure du temps Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Welcome ! Tu trouveras ce dont tu as besoin ici : une communauté et des conseils pratiques de ... dingues ! Citer Lien vers le commentaire
Ronflex Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Roulian59 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Salut fréro ! Je me doutais que j'allais très vite te retrouver sur le site ! Merci encore d'avoir été volontaire pour ma première séance qui était un grand succès.Prends bien le temps de lire l'ebook et d'éplucher le site et les vidéos.Ne souhaite surtout pas aller trop vite. Comprend bien ce que tu fais et ce que tu veux faire.je serai là à mon tour lorsque tu seras prêt.Bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts