Roulian59 Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 le grand jour est enfin arrivé : j'ai réussi ma première séance d'hypnose. Depuis des années où je me documente sur l'hypnose j'ai osé me lancer suite à la lecture de l'ebook de jean-emmanuel.il est tellement clair et synthétique que je savais exactement comment la dérouler : j'avais confiance en moi et en ce que j'allais faire.Voici une synthèse de la séance :Tout d'abord merci à mon frère d'avoir été volontaire, je pense qu'il a autant apprécié que moi cette expérience. j'ai commencé par les doigts collés...ce fut très rapide.j'ai ensuite fait les mains collés, encore plus rapide. j'étais déjà aux anges !j'ai poursuivi par la chute en arrière pour tester le niveau de confiance : elle était au rdv, effet garanti !Arrive le moment tant redouté de l'induction : j'ai utilisé les papillons en lui expliquant bien l'effet attendu : tout simplement magique.Test des ballons pour vérifier l'état de "transe" : il a fini avec les mains au dessus de la tête.j'étais satisfait et confiant j'ai fais une amnésie du chiffre 7 ! impressionnant de le voir compter sur ces mains en ayant oublié le 7.Ré-induction instantanée après lui avoir rappelé le chiffre 7. Cette fois je le projette dans un cinéma et lui fait une scène drôle : il se met à rire. (Il m'a indiqué au débriefing que ct Woody wood peker).je procède maintenant au réveil.Nous évoquons quelques instant l'expérience puis je lui explique qu'il est très simple de revenir rapidement dans cet état.je lui fais instantanément une catalepsie de la main sur le front : il n'y croit pas lui même !et je finie par l'amnésie du prénom...On riait tous les deux aux larmes tellement ct frustrant de pour lui de ne pas réussir à prononcer son prénom.voilà je refais à nouveau un retour à la normal et fin de l'expérience.Très heureux de cette expérience et lui aussi. Il doit déjà avoir lu l'ebook. J'ai hâte de recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 C'est pour ce genre de messages que j'ai crée ce blog à la base.... Bravo !Félicitation et merci pour le compte rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoze Posté(e) 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 février 2013 Et comment que j'ai apprécier ! C'était vraiment bluffant ! Merci de m'avoir fait découvrir ce domaine je compte bien y mettre à mon tour En espérant de nouvelles expériences prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts