danhypnose80 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Je voulais savoir a quand pourra t on lire la seconde partie de ton livre la voix de l inconscient???j ai hate ^^ meme si je me doute que tu dois etre vraiment débordé avec ce forum Modifié 2 juillet 2012 par danhypnose80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Pour être honnête, je l'ai à peine commencé... Donc pas avant septembre je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbuffault Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 La voix de l'inconscient, pas de l'inconscience pfff... Ou alors c'est sur un autre sujet...D'ailleurs je me suis demandé si c'était un jeu de mots volontaire d'utiliser voix (qui parle) au lieu de voie (sur laquelle on chemine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 Oui c'était un jeu de mot, parce que quelque part on aide l'inconscient à s'exprimer Donc la "voix" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danhypnose80 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2012 oups je viens de modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts