Aller au contenu

Première hypnose!


AL

Recommended Posts

Hehe,

à mon tour de fêter ma première mise en transe.

Nous nous sommes vu ce samedi après midi avec quelques membres suisse, j'en ai profité pour m'essayer pour la première fois au rôle d'hypnotiseur.

Déjà un grand merci à Paperchaff de s'être proposé ;)

Je savais qu'il était très réceptif, mais j'avais quand même une appréhension non négligeable à gérer!

J'ai donc commencé par un test des doigts aimantés, qui s'est plutôt bien déroulé, j'en ai profité pour tenter directement les doigts collés!

Et malgré une petite résistance, ces doigts sont restés collés directement, ce qui m'a permis de me sentir plus confiant :)

Enchaînement sur les mains aimantées, et là aussi très bonne réceptivité!

J'ai remis le couvert mais pour l'induction cette fois ci,

Un peu pris de court par le rapprochement ultra rapide de ses mains, j'ai à peine eu le temps de les coller moi-même :mdr:

ça m'a un peu déconcentré et j'ai prononcé le "DORS" un peu en décalage...

Oups..

Malgré ça, il est entré en transe, et j'ai pu approfondir comme il faut!

Suivi d'un oublie de prénom puis d'un changement de nom qui ont les deux fonctionné mais assez limite tout de même.

Il n'arrivait plus à dire son prénom, mais il m'a dit par la suite qu'il commençait à "revenir" petit à petit...

Je me suis arrêté là pour ma première!

Je suis heureux d'avoir enfin sauté le pas, ça me donne encore plus envie de continuer!

J'ai conscience que Paperchaff était un sujet très réceptif, et que j'ai encore du boulot qui m'attend :P

Son retour a néanmoins été positif et me motive à continuer de donner le meilleur de moi-même pour faire vivre de belles aventures à ceux qui se sentent prêts à les vivre ;)

Encore merci à JE pour son site qui nous a permis non seulement d'apprendre plein de choses utiles, mais aussi de nous avoir permis de nous ressembler en petit groupe de passionnés, ce qui aide énormément!

bonne semaine à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex c'est quand que tu viens parmis nous nous voir une fois à Lausanne ou ailleurs?

A Lausanne, c'est pas évident pour moi... ça fait quand même 3h (aller retour) et c'est rare que j'ai des journées complètes de libre...

Mais je compte bien une fois vous retrouver sur Neuchâtel!

D'ailleurs je me lance le défi de te faire vivre l'hypnose! :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...