Aug Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 Salut à tous,J'ai réussi aujourd'hui ma première catalepsie au lycée ( main soudée sur le front ) sur un type que j'connais très rapidement et qui était assez curieux, qui s'est bien prêté au jeu.Tout fonctionnait au niveau des suggestions : Doigts aimantés, mains aimantées par accoups, les livres&ballons par légers accoups parfois. Il était étonné à chaque fois !L'induction niquel via la technique des papillons en T ( oui bon ok j'ai oublié le nom de la technique, y'a quoi vous voulez battre? ).Il avait le regard vitreux à souhait, vide comme mon verre de jus d'orange situé à gauche de mon ordi. Donc là, approfondissement de la transe, tranquillement.Puis je teste différentes choses : levitation du bras par des ballons, niquel. J'accentue un peu, en disant que ce bras sera automatiquement attracté le plus haut possible vers le ciel etc, puis la main sur le front niquel aussi, même si cette dernière s'est levé moins rapidement que je l'espèrais. Voyant que tout se passait bien, je décide de le bloquer au sol en lui expliquant qu'il serait soudé au sol, et que chaque mouvement de jambe qu'il tenterait de faire le souderait encore plus au sol, je le réveille. Lui demande de faire un pas, il me regarde, rigoles d'étonnement, tente de lever une jambe, et finalement il arrive à trainer légèrement le pied droit sur 10 cm.. Réinduction, etc, et j'me dis bon pourquoi pas tenter une amnésie, n'ayant rien lu, et j'ai essayé de réappliquer ce que j'ai vu dans certaines vidéos.Ca n'a pas marché ! Même si il a eu un léger doute au moment du chiffre 4.. Maintenant j'ai 2 questions : Est-ce normal qu'il se rappelait de la plupart des choses ?Et, comment faire effectuer une amnésie (pour les nuls) ?Merci les copines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 février 2013 n'ayant rien luAlors lis :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 C'est tout à fait normal qu'il se rappelle de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts