Aller au contenu

Toute première fois , ...


Recommended Posts

Un samedi après midi à Grenoble , je me suis mis en mode Street-hypnose.

Au Jardin de ville, je propose à un groupe de filles de les hypnotiser. Après une petite discussion, une des fille se décide à tenter l'expérience. Je lui fais le test des doigts aimantés, qui passe sans problème. J’enchaîne sur une induction des mains aimantés. qui passe parfait. Après avoir fait l'ancrage du dort, une petite catalepsie de la main vers le front.

Je lui fait ouvrir les yeux et je constate qu'elle ne peut décoller sa main. Je lui décolle la main et j'en profite pour lui coller la main sur le banc quelques secondes.

Aprés une butterfly, je lui suggère un bras raide. qui passe tranquillement.

Je lui demande si elle veut continuer, elle refuse. Dès cet instant, le seul truc qui me vient à l'esprit c'était de lui faire un réveil propre. Je la remet donc en transe. Une de ses copine me dit : " Non, mais elle a dit qu'elle voulait arrêter". Oralement j'ai dit : "Justement" . Dans ma tête , j'ai dit : " C'est bon je sais ce que je fais. ". Donc réveil propre qui se passe sans encombre.

Ensuite, petit débrif : je m'assure qu'elle va bien et je lui demande ses réactions. Elle me dit que c'était une bonne expérience .

Autant vous dire qu’après ça je me suis senti comme ça :

youtube.com/watch?v=aIrCFrFpHvw

Enfin bref, après cette séance , j'ai fait le plein de confiance.

Prêt pour une nouvelle séance.

Voilà. :)

Ps : j'suis désolé pour avoir choisi un titre de Jeanne Mas pour le titre de cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...