Aller au contenu

presentation

Recommended Posts

Salut je m'apl mika je suis novice jai lu le eebook la voix de l'inconcience quelque livre sur la metode ericsone deja essayé les mains ementé les doigts coller les ballon les livres petite parentese pour les ballon et les livres jai trouver sa plus facile de faire monter le bras sur l 'inspiration et la lourdeur des livre sur l'expiration et sa marche vraiment bien le "dors" ne passe pas encore mais je pense que ma copine stress trop pour sa car jsui assez farçeur lol et le fait de pense kl fasse la poule la bloc mais pas de souci jsui motive. Ps ja pas reussis a allee poster ma presntation donc voila si vou avez des conseil pour pa m'embrouiller lors de la seance je pense ke c manque de pratique jsui de mulhouse

Bienvenue sur le forum Mika,

Le premier conseil que je peux te donner, c'est d'essayer d'écrire plus lisiblement que ce que tu viens de nous faire ici. Les langages SMS et le manque de ponctuation sont des critères qui feront que tu risque de n'avoir que très peu de réponses (tout simplement parcequ'on n'a pas envie de lire un texte qui n'est pas aéré). Pour plus d'informations, il y a déjà un post dans la section "Annonces importantes" : http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=522

D'après ce que j'ai compris, tu fais tes premiers pas sur ta copine, ce qui en général est une mauvaise idée (les personnes proches ont beaucoup de mal à se laisser aller, surtout que pour l'instant tu n'es pas crédible en tant qu'hypnotiseur à ses yeux). Mais si les mouvement idéomoteurs passent, c'est déjà un bon signe ;-)

Tu trouvera ici tout le support nécessaire pour progresser. N'hésites pas à faire un tour sur les différents topic, et passer dire bonjour sur le chat pour apprendre à connaître du monde.

Tu peux aussi regarder sur la carte des street-hypnotiseurs http://street-hypnose.fr/forum/usermap.php pour voir s'il y a du monde près de chez toi. C'est toujours plus facile de se lancer quand tu as fait une sortie avec une autre hypnotiseur avant ;-)