Pourmoietpourtoi Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Tout est dans le titre. Peut-on devenir accro au fait d'être sous hypnose, de ressentir ce que l'on ressent sous hypnose? Quelqu'un peut-il avoir besoin de "son hypnose" hebdomadaire ou quotidienne?Avez-vous connu quelqu'un comme ça etc.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Personnellement, non, jamais.C'est un état naturel. On peut l'apprécier, mais en devenir "addict" je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Je sais qu'on peut ressentir le désir de revivre cet état. Ayant pratiqué la méditation, qui t'amène dans un état similaire, pour ne pas dire identique, je sais que j'appréciait ces moments, et j'éprouvais souvent le désir ou le besoin de me faire une séance. De là à dire que c'était une addiction, je ne pense pas.Mais je sais que ma copine me réclame parfois une séance d'hypnose (et d'ailleurs, à chaque fois qu'on fait une sortie et qu'elle passe nous voir, je suis certain qu'elle nourri l'espoir de passer entre les mains d'un hypnotiseur qui lui fasse refaire la routine depuis le début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bah personnellement je ne suis pas mécontente d'être associée à un autre hypnothérapeute, comme ça on peut se faire des séances entre nous au besoin haha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts