Aller au contenu

Première séance.


LauraL

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors Dimanche dernier j'ai fait ma "première fois" ! (En hypnose je précise ;) )

A mon grand bonheur, pas besoin d'aller à la recherche de sujets, c'est ma soeur qui est venue vers moi pour me proposer de lui faire vivre une petite expérience hypnotique.

J'ai commencé par un pré-talk car elle était (tout comme moi) un peu angoissée.

J'ai continué avec le test des doigts aimantés, ce qui a très bien fonctionné et j'ai même réussi à lui faire coller les doigts :).

J'ai enchaîné sur le test d'imagination des livres et des ballons, et de là, j'ai fait un bel approfondissement avec l'inductions du mot "dors!".

J'ai essayé l'amnésie du chiffre 7 mais sans résultats, et petite déception... Ca faisait rire ma soeur que ça n'ai pas marché, je pense qu'elle le faisait exprès pour essayer de me ridiculiser. Mais je me suis reprise en mains, je l'ai remise en transe et lui ai expliqué que maintenant ces pieds seraient complètement collés au sol et qu'elle n'arriverait même plus à lever le pieds et grande réussite pour ce test, elle était elle-même bluffée ^^.

J'ai enchaîné sur l'amnésie de son prénom en lui expliquant que son prénom se trouvait dans une petite boite et que cette boite, elle la plongeait elle-même au fond de la mer, elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec mais elle devait disparaître. Je lui ai ensuite dis que son prénom était écrit invisiblement dans ma main et que, dès que je l'ouvrais, son prénom revenait dans son esprit. Et encore une fois, énorme réussite pour ce test :D.

Et j'ai terminé par un réveil propre.

On en a ensuite parlé un peu plus tard pour qu'elle me dise ce qu'elle avait ressenti et elle était très satisfaite, tout comme moi d'ailleurs.

Voilà, je tenais à partager ma première expérience avec vous pour que vous me disiez ce que vous en pensez :).

PS: Il est vrai que dans mon texte, j'ai raté des étapes mais ne vous inquiétez pas, je les aient bien faites à mon sujet ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...