Aller au contenu

À petits pas...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lionel, je viens d'Istres, dans les Bouches-du-Rhône.

Je n'ai malheureusement aucune expérience en hypnose... d'où le titre « à petits pas »...

Enfin, si, quand j'avais une vingtaine d'années, j'étais monté une fois sur l'estrade d'un hypnotiseur, mais j'avais été mis de côté comme un petit quart d'autres volontaires (pas réceptif).

Je reste curieux, et il y a pas si longtemps j'ai essayé l'autohypnose (je n'ai pas réussi une seule transe -- mais c'est le manque de pratique). Puis, toujours cette curiosité, j'ai continué mes recherches, et me voici ici :)

J'ai vu quelques profils dans la région, je vais prendre contact,

À bientôt :)

Lien vers le commentaire

Hello !

Lis l'e-book, regarde les vidéos (pour donner corps au bouquin), trouve-toi des potes (+ ou - jeunes que toi) et fais une sortie en groupe.

Avec cette méthode, dans la quinzaine où j'ai découvert le site j'ai atteint les hallucinations lors de ma première sortie !

En plus si tu es plus vieux que les autres tu passes pour le boss et t'as une plus grande crédibilité ! C'est 50% du boulot déjà fait !

Regarde s'il n'y a pas une sortie qui se prépare sur Marseille pour un week-end à venir. Si oui, fonce ! Sinon propose !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...