lionel Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à tous,Je m'appelle Lionel, je viens d'Istres, dans les Bouches-du-Rhône.Je n'ai malheureusement aucune expérience en hypnose... d'où le titre « à petits pas »...Enfin, si, quand j'avais une vingtaine d'années, j'étais monté une fois sur l'estrade d'un hypnotiseur, mais j'avais été mis de côté comme un petit quart d'autres volontaires (pas réceptif).Je reste curieux, et il y a pas si longtemps j'ai essayé l'autohypnose (je n'ai pas réussi une seule transe -- mais c'est le manque de pratique). Puis, toujours cette curiosité, j'ai continué mes recherches, et me voici ici J'ai vu quelques profils dans la région, je vais prendre contact,À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 BOOONJOOOOUUURRR Lionel ^^'Bienvenue à toi sur ce forum et j'espère que tu pourras y trouver ce que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Hello ! Lis l'e-book, regarde les vidéos (pour donner corps au bouquin), trouve-toi des potes (+ ou - jeunes que toi) et fais une sortie en groupe. Avec cette méthode, dans la quinzaine où j'ai découvert le site j'ai atteint les hallucinations lors de ma première sortie !En plus si tu es plus vieux que les autres tu passes pour le boss et t'as une plus grande crédibilité ! C'est 50% du boulot déjà fait !Regarde s'il n'y a pas une sortie qui se prépare sur Marseille pour un week-end à venir. Si oui, fonce ! Sinon propose ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Marc j'te kiff vieux Tu respires la joie de vivre quand tu postes :mdr:Bienvenue Lionel ! Citer Lien vers le commentaire
Virgil Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Quand je vois Marc, sa photo me fait toujours penser à Pitbull ^^ Citer Lien vers le commentaire
lionel Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci à vous tous pour vos encouragements !Oui, Marco, je me plonge dans le bouquin et dans l'entraînement (il faut de la pratique)D'ici une semaine ou deux (suivant mon avancement), je vais prendre contact avec d'autres personnes de la région. Je vous tiens au courant,À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Tytypno Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Salut et bienvenue!oui on est déjà quelques uns ici vers Marseille comme tu l'as vus sur la carte On pourrait essayer de se planifier une nouvelle sortie pour faire connaissance Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts