Aller au contenu

Présentation she--like


Recommended Posts

Hello hello!

Je viens me présenter (c'est normal), alors moi c'est Simon, un lycéen..

Ca fait plusieurs jours que je dis que je vais le faire mais je préfère lire d'autres discussion enfin bref!

Comment en suis-je arrivé à faire à l'hypnose? En version courte : Rêve lucide-transe-autohypnose-hypnose

(Ayant seulement réussi un rêve lucide, j'ai repris mes recherches pour en arrivé ici.. Bon d'ailleurs faudrait que je m y mette, l'hypnose est passé avant!)

J'ai commencé à hypnotiser pas longtemps après mes premières découvertes,

Les catalepsies ont été réussies dès le début, mais les amnésies beaucoup plus compliqué (que 2 à mon actif, un chiffre pour un et le prénom pour l'autre).

J'ai du rusé pour d'autre qui ne se sentait pas capable d'oublier des choses => paralysie des cordes vocales (même si demandé la langue, c'est le résultat qui compte!) et "tout le monde s'appelle pierre" (j'ai du jouer avec les références de l hypnotisé) puis je faisais revenir un ou deux prénoms.

Je n'ai pas énormément approfondi pour les émotions et sensations bien que je me suis bien amusé à faire rire à certains mots, à faire passer de t-shirt à manteau en cours (en après séance 3:) ).

Finalement je ne m'attarde pas trop dans ma présentation, je vais faire mon 1er post sur les pré-talk et les réactions!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...