Blorp Posté(e) 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2013 Bonjour à tous , alors je me présente : Comment vous appelez-vous ? Mon pseudo , c'est blorpD'où venez vous ? Je viens de l'île de la ReunionQue faites-vous dans la vie ? Je suis étudiantQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Aucune , pour le moment !Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'ai toujours été intéressé par l'hypnose , et j'aimerais en savoir un peu plus !Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue Blorp. Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2013 Nous te souhaitons la bienvenue Blorp.Question : Est-ce que tu nous invites tous chez toi à la Réunion pour aller pratiquer ? P.S. Nous ne sommes que 47 Citer Lien vers le commentaire
Blorp Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 47 ? Ah , c'est embêtant , je n'ai que 46 places :/ Citer Lien vers le commentaire
Wam Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue sur le forum!!Je suis comme toi un débutant ^^Il y a tout ce qui faut sur le forum, le livre et les vidéos pour bien démarrer!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue à toi sur ce forum !! ;-)A quand une rencontre nationale sur l'île =P Citer Lien vers le commentaire
Blorp Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bienvenue sur le forum!!Je suis comme toi un débutant ^^Il y a tout ce qui faut sur le forum, le livre et les vidéos pour bien démarrer!! Oui , j'ai déjà eu le temps de tout lire et visionner A quand une rencontre nationale sur l'île =PJe me demande si il y a assez de superficie pour accueillir tous les street hypnotiseurs haha .Enfin , dans un sens , j'espère que non , cela voudrait dire qu'on forme une très grande communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts