Aller au contenu

Un 23 Février Toulousain ??


Baptiste Spen

Recommended Posts

Bonjour m'ssieurs dames !!

S'il ne fait pas trop mauvais Samedi (et plus on s'en approche plus la météo à l'air de s'arranger **là ça pue le mec qui regarde meteofrance.fr depuis 3 jours**) pensez vous que vous allez faire un petit tour en ville ? J'aimerais bien vous voir à l'oeuvre et pourquoi pas me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien chaud pour une sortie aussi, quand je vois ce temps, j'ai envie d'en fait tous les jours. Mais avec le boulot, je suis tellement mort le soir que finalement je fais rien.

Par contre, s'il fait trop mauvais ça me tente pas, donc je t'en dirai plus en fin de semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo au pire on peut bien trouver un gourou qui se cache dans le forum... J'ai eu un mot dans ma boîte au lettre de maître koumdoum qui me disait qu'il pouvait tout faire pour moi réparer mon ordi à distance, faire revenir des amours perdus et je ne sais trop quoi encore ...

Alors Maître Koumdoum si tu es sur le forum peux-tu faire en sorte d'écarter la pluie pour samedi !!

Non ceci dit plus sérieusement okok ravis de voir qu'il y aura du monde s'il fait beau =DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, je serai surement là. Un petit show Hypno Bro' (<-- PUB) me ferait du bien. Et je ramène peut-etre un nouveau groupe de groupies :P

T'es gentil mais va falloir te calmer sur la pub mon cher :D

A la rigueur, fou le lien dans ta signature, que tu peux mettre ou non à la fin de tes posts ensuite. Ce sera plus "naturel". Là ça fait un peu forcing ça peut vite en ennuyer certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir' date=' je serai surement là. Un petit show Hypno Bro' (<-- PUB) me ferait du bien. Et je ramène peut-etre un nouveau groupe de groupies :P

T'es gentil mais va falloir te calmer sur la pub mon cher :D

A la rigueur, fou le lien dans ta signature, que tu peux mettre ou non à la fin de tes posts ensuite. Ce sera plus "naturel". Là ça fait un peu forcing ça peut vite en ennuyer certains ;)

C'était fait exprès pour plaisanter Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire TRES très froid même. A tel point qu'ils prévoient de la neige dimanche et lundi :D

Oui, c'est aussi pour ça que je sort demain, c'est pas sûr que l'occasion se représente de si tôt. Et s'il fait trop froid on ira prendre un verre ;-)

Pour le rdv, en général on dit 14h devant le Mc Do du Capitole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rdv, en général on dit 14h devant le Mc Do du Capitole!

A ce propos, mes horaires de bus m'obligent à arriver en avance. Donc si vous êtes déjà sur place à partir de 13h30, hésitez pas à me libérer de mon attente ;)

Je serai sans doute en train de nous recruter des sujets pour plus tard devant le Mc Do.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rdv' date=' en général on dit 14h devant le Mc Do du Capitole![/quote']

A ce propos, mes horaires de bus m'obligent à arriver en avance. Donc si vous êtes déjà sur place à partir de 13h30, hésitez pas à me libérer de mon attente ;)

Je serai sans doute en train de nous recruter des sujets pour plus tard devant le Mc Do.

Prépare aussi ta routine à la James Brown ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre s'est plutôt bien passé,

il a fais super froid (je commence tout juste à sentir de nouveau mes orteils et mes doigts). Les volontaires n'étaient pas de la partie, mais on était ensemble ;-)

Donc rapidement, on a du avoir 1 volontaire chacun sur la première heure. Du coup, on est allé boire un café pour se réchauffer.

Après notre retour, des amis de Rom sont passés, pendant qu'il s'occupait d'eux, j'ai hypnotisé Ibrahim (ib-gold), qui disait ne pas être allé plus loin que les amnésies.

Du coup, on a refait le tout, jusqu'à passer le freeze/defreeze. Après m'être assuré qu'il passait bien, j'ai enchainé sur les hallucinations (ma bouteille d'eau était invisible, puis Rom était invisible).

Entre temps, on a eu des situations bizarres : ib-gold se pausait tout seul à plusieurs reprises, ou il avait des bugs momentanés, même avec une suggestion disant que ça disparaissait, ça a continué un bon moment jusqu'à ce que je lui fasse un bon gros réveil tonifiant.

Voici une petite vidéo pour voir ce que ça a donnée ;)

youtube.com/watch?v=yrn2julxS6o

Modifié par Wolvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

C'est moi le next, hein hein ?

Promis, la prochaine fois, on se trouve un coin tranquile (et pas en courant d'air froid) et on s'y colle :-D

Si ça se trouve, c'est juste un cap à passer et après y'aura tout qui passera ˆˆ

J'ai aussi dit à Rom... que je m'occuperai de lui quand les conditions météo seront meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...