lolo-magie Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Salut !Je suis un jeune étudiant, de Champagne-Ardenne Depuis un moment je m'interesse à l'hypnose et au mentalisme.J'éspère que ce forum m'apportera beaucoup.Laurent Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue Laurent Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Ahah bienvenue à toi le champenois !! **histoire de casez une rime qui paye pas de mine** x'D Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue !Je te souhaites bien de la veine, en Champagne Ardenne (téma la rime de ouf !!) Citer Lien vers le commentaire
Roulian59 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Welcome !Perso ce site m'a apporté plus que tout ce que j'ai pu lire ces dernières années que ce soit en livre ou sur les autres sites internet...Après 2 semaines dessus, j'ai pu réussir ma première séance.Le fait que ce Forum soit basé sur le partage et non l'argent y est pour beaucoup. L'expérience (positive et négative) des autres membres (récits ou vidéos) aide beaucoup. De plus très bon support avec le guide "la voix de l'inconscient" Citer Lien vers le commentaire
lolo-magie Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci pour tous ce accueil je vois que j'ai affaire a de grands poètes dites moi Merci pour vos encouragements. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts