Virgil Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Salut à tous la famille des street hypnotiseurs ! Après quelques réussites chez moi avec des proches, j'ai réussi à sauter le pas pour aborder des inconnues.Voici mon histoire Après avoir fait quelques tours de campus, je repère un groupe de 3 filles, en pensant qu'il s'agirait de bonnes volontaires. Je repère donc le groupe, mais la pression commence à monter...Et si ça marche pas ? Et si elles veulent pas ? Comment annoncer la chose ? Bref après une grosse reflexion, je prends mon courage à deux mains, en me disant que si je ne les aborde pas je vais le regretter.J'arrive donc à leur hauteur et je leur demande, si elles n'ont pas quelques minutes pour faire deux trois petits jeux pour tester leur imagination. Je remarque à ce moment là leurs mines surprises, limite moqueuses d'ailleurs ^^ Mais je ne me débine pas ! Je commence donc avec la première volontaire, avec les doigts aimantés. Aucun problème avec même une catalepsie à froid. Elle semble intriguée mais pas encore totalement convaincue, j'enchaîne avec les livre, grosse réussite également.Ensuite je révèle donc ma vraie identité en présentant comme un hypnotiseur de rue. Et là elles me regardent en me disant, tu peux nous hypnotiser ! Bingo ! J'avais trouvé de bonnes volontaires, je continue donc avec celles qui a fait les premiers test, en faisant une induction avec les mains aimantés. Résultat je lui ai plus fait peur qu'autre chose....Du coup je me dis que c'est moi qui a surement mal expliqué, donc je lui redemande de recommencer en essayant de m'expliquer, elle accepte. Je réussi donc cette fois ci l'induction et j'arrive à percevoir l'étonnement sur le visage des amies autours. Ensuite je fais un approfondissement pour enchaîner avec une main collé au front, et ça marche ! Je lui fait une ré-induction pour lui faire un reveil propre.Je commence à partir quand son amie, me dit qu'elle veut également tenter l'expérience, je refais donc les test avec des succès à chaque fois et une catalepsie à froid. Viens ensuite l'induction mains aimantés une réussite aussi. J'ai ensuite réussi à enchaîner oubli du prénom, d'autres catalepsies, mon portable serait impossible à soulever. Quand soudain j'ai eu la panne de suggestions --', je lui fait donc un reveil propre en me disant que tout de même elles avaient beaucoup apprécié cette expérience !Bref, n'hésitez plus, lancez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aug Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bravo ! C'est encourageant pour un débutant comme moi.Pas trop de trac quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Excellent, bravo!Pas de regret et une belle histoire à raconte, que demander de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian59 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bravo pour avoir osé !J'ai hâte d'avoir le même courage que toi :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Voilà la clef du succès : trouver un groupe de filles qu'on a envie d'aborder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Merci à tous ! Vous inquiétez cherchez un groupe de fille de 2-3 et c'est gagné en suite Par contre ça fait deux fois que je dois refaire l'induction avec les mains aimantés, en faisant sursauter la personne et donc rater le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Quand je vois des débutants flipper à mort d'aborder, et qu'ensuite ils viennent me dire "Np J-E, j'a fais ma 1ère fois et j'ai même fais une catalepsie à froid niquel !", j'me dis qu'ils sont complètement tarés Imagine la catalepsie à froid n'aurait pas fonctionné, t'aurais eu beaucoup de mal à rebondir... Tu as pris beaucoup de risques pour une première fois !Bon, ça a payé, chouette pour toi, mais je déconseille quand même aux autres de faire pareil ^^Encore une fois félicitation Virgil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 C'était certes ma première fois dans la rue, mais j'avais quelques réussites auparavant.Au début je me suis présenté comme un "testeur" d'imagination, donc elle ne savait pas que c'était de l'hypnose, donc j'avais déjà prévu de rebondir en mode :"Votre imagination est débordande et je suis sur que vous allez réussir le test suivant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mojosleaf Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Moi aussi j'avais des pannes d'idées de routine à cause du stress au début, c'est pour ça que j'ai fait une liste dans mon iPhone si j'en trouve pas ^^ mais maintenant ça vient tout seul En tout cas bravo t'as eu du culot ça a payé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Aaaaahhh les filles ... c'est fou ce que ça motive quand on rajoute ce petit paramètre de rien du tout =PPEn tout cas bravo pour ta première fois, j'espère moi aussi que ça se passera de cette manière pour ma première fois =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Disons qu'avec les filles pour moi c'est plus simple car les gars je crois qu'inconsciemment je sais pas si c'est du aux hormones mais t'a souvent la réaction inconsciente du genre : Ouai il se prend pour qui lui, il croit vraiment qu'il peut nous hypnotiser et tout ?Enfin je sais pas si je me suis fait comprendre mais bon, je vais y aller par palier au début des filles, puis un gars dans un groupe de fille et ensuite un groupe de gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Oui je vois tout à fait je suis pareil ^^Puis c'est plus agréable d'approcher des personnes du sexe opposé pour ce genre de chose comme tu dis ça évite les réactions du type confrontation de ce que je sais faire et pas toi =/.Surtout que généralement, je trouve que les mecs sont moins persuader et moins envieux que les filles, mais ça c'est mon avis personnel qui ne demande qu'à être vérifié ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgil Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Voilà je me sens moins seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts