Vivininja97 Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Bonjour à tous ! Ptite présentation : Vincent R., 20 ans, vivant dans le canton de Fribourg en Suisse. Auxiliaire de santé, et à côté pompier et secouriste. Je m’intéresse à l’hypnose depuis quelques mois, grâce à un ami infirmier qui pratique en spectacle et à visée thérapeutique. Impressionné, je me suis inscris à la formation street hypnose à Lyon que j’aurai le 14 et 15 octobre prochain, et en attendant je mets en pratique le livre de J-E et ai réussi mes premières catalepsies et amnésies (sur des sujets extrêmement réceptifs je l’avoue). J’ai hâte de découvrir beaucoup grâce à ce forum et espère trouver des gens pour des sorties en Suisse ! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 30 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2017 Bonsoir et bienvenue à toi, Vivininja97 ! Bravo pour tes premières catalepsies. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Bienvenue Vincent, Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 1 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 octobre 2017 Bienviendue! Bravo pour tes débuts ! Tu verras tu vas t'eclater à la formation Citer Lien vers le commentaire
Vivininja97 Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Zuff Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2017 oh un éléphant Citer Lien vers le commentaire
Vivininja97 Posté(e) 16 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Ahaha l'ancrage a été enlevé quand même trop dangereux avec ce mot trop commun Citer Lien vers le commentaire
Zuff Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2017 c'est clair lol. Citer Lien vers le commentaire
Anaïs B Posté(e) 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2017 Bienvenue !!!!! tu va voir c'est juste génial mais apres on deviens accro Citer Lien vers le commentaire
Vivininja97 Posté(e) 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2017 Merci ! Je suis devenu accro en effet ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Alors, elle était cool cette formation ? Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Vivininja97 Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Magique oui ! Citer Lien vers le commentaire
Nico Delage SH Lyon Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Bienvenue Vincent, content de te retrouver sur le forum ! Du coup je vais pouvoir surveiller que tu ne dises pas de méchanceté sur tes formateurs Citer Lien vers le commentaire
Vivininja97 Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2017 Merci Nico ! Par contre je vais devoir effacer mes avis sur vous maintennant que tu m'as retrouvé Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts