Wolvi Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Bonsoir tout le monde,juste un ptit mot pour dire que je fais une sortie demain soir vers 18h en centre ville. Je ne vais pas rester super longtemps, mais ça me démange depuis le début de la semaine, donc je me lâche Si ça dit à quelqu'un de me rejoindre, n'hésitez pas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Peut être que je serais de la partie ! Mais si tu reste pas longtemps le temps que je vienne dans le centre je risque te louper =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 T'as mon numéro, tiens moi au courant.Ma copine nous rejoindra ptetre, si c'est le cas, on restera un peu plus longtemps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Je serai peut-être de la partie vu que j'ai un concert après à 21h... je vais avoir quelques heures à "tuer" entre le boulot et le concert... et quoi de mieux que de faire tomber des têtes pour tuer le temps !!Non mais en fait je suis un grand pacifiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Non mais en fait je suis un grand pacifiste !Je sais que t'es pacifiste Ce serait sympa que tu sois là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Je pense être à Jean-Jaurès pour 18h. Après on bougera certainement place du Capitole, Marco, je t'envoi mon tel en MP, les autres, vous devez l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts