Blorp Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 BonsoirJe me pose une question : On voit souvent après une induction direct que le sujet tombe littéralement, et certaines autres fois non. Je ne comprends pas trop , est ce fait exprès ou bien un attitude inattendue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 "Ca dépend".Certaines personnes n'arrivent simplement plus à tenir debout lorsqu'elles rentrent dans un état d'hypnose (profond ou pas d'ailleurs). Pour la majorité cependant, il suffit de dire "Et tu resteras bien droit sur tes appuis" pour éviter qu'ils ne tombent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binh Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 c'est selon se que tu dis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blorp Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Hmm d'accord , merci de vos réponses .Don le mieux serait d'hypnotiser assis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Moi j'préfère debout, chacun ses habitudes et ses préférences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts