Vinou Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 et me voici en plenne hypnose sur une ados qui n'y croyer vrément pas qui par très rapidement donc sur la vidéo.- je lui es fait croir que une pote a elle été sa mère qui a jouer le jeux-et un petit freez defreez pour la routhttp://www.youtube.com/watch?v=Me5plSl6dW4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Félicitation Vince !Ta voix est toujours aussi magique Juste une petite remarque : quand tu mets un ancrage de retour en état d'hypnose sur un mot spécifique et que tu as du monde un peu fou-fou autour, précise bien que ça ne marchera qu'avec toi. Parce qu'eux n'y connaissent rien et vont te sortir "Tortue tortue !!" à tout va sans prendre en compte le risque qu'elle tombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinou Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Lerci grand JE pour c'est presieuc conseilleYep jaurrai du y pansser samedi d'autre vidéos à VennirMerci je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts